Fonds Lewis et Clark pour l’exploration et la recherche sur le terrain

Le Lewis and Clark Fund encourage les études exploratoires sur le terrain pour la collecte de spécimens et de données et pour fournir le stimulus imaginatif qui accompagne l’observation directe.

Les candidatures proviennent de disciplines fortement dépendantes des études de terrain, telles que l’archéologie, l’anthropologie, la biologie, l’écologie, la géographie, la géologie, la linguistique, la paléontologie et la génétique des populations, mais les subventions ne seront pas limitées à ces domaines.

Les étudiants diplômés et les scientifiques postdoctoraux et juniors souhaitant poursuivre des projets d’études sur le terrain en astrobiologie doivent consulter la description du programme et les formulaires de demande du Fonds Lewis et Clark en exploration et recherche sur le terrain en astrobiologie .

Date limite :         15 novembre 2021 pour les candidatures ; lettres d’appui à remettre le 11 novembre 2021
Notification :   avril 2022, pour début des travaux en mai et plus tard

Notez que les dates de fin seront considérées comme flexibles/négociables en raison des restrictions de voyage et des fermetures liées au COVID-19.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …