Gagnez 1 million de dollars avec les subventions scientifiques pour l’innovation sur le cancer du poumon AACR-Johnson & Johnson

Les subventions scientifiques AACR-Johnson & Johnson sur l’innovation dans le cancer du poumon représentent un effort conjoint visant à répondre au besoin de promouvoir et de soutenir la recherche collaborative sur le cancer dans des domaines tels que les thérapies numériques et les biomarqueurs pour l’abandon du tabagisme / le phénotypage comportemental intercepté avec succès.

Plus de détails

Ce projet doit être mis en œuvre par une équipe multi-institutionnelle composée de chercheurs principaux d’au moins deux, mais pas plus de trois institutions différentes, et inclure une composante clinique avec un critère d’effet permettant d’améliorer la détection ou le traitement du cancer du poumon.
L’avis d’attribution sera novembre 2019.

Domaines d’intervention:

  • Cancer du poumon .

Langues requises

Anglais.

pays éligibles

TOUS LES PAYS DU MONDE.

Période du programme

3 années.

Conditions d’admissibilité (critères)

  • Au moins deux, mais pas plus de trois, codemandeurs d’institutions distinctes sont requis. L’équipe sera dirigée par le chercheur principal (chercheur principal) et comprendra jusqu’à deux co-chercheurs supplémentaires supplémentaires. L’IP principal est responsable de l’application, du versement des fonds aux différents projets de recherche, de la conduite des projets et des rapports d’avancement.
  • Les chercheurs principaux (PI) doivent être titulaires d’un doctorat (doctorat, doctorat en médecine, doctorat en médecine, doctorat en médecine, doctorat en médecine, docteur en médecine, docteur en médecine, docteur en médecine, docteur en médecine, docteur en médecine, docteur en médecine, docteur en médecine ou diplôme équivalent). et ne pas être actuellement candidat à un doctorat ou à un diplôme professionnel.
  • L’équipe de projet devrait également inclure au moins un jeune chercheur (par exemple, chercheur postdoctoral ou chercheur clinique; membre du corps professoral junior). Bien que n’étant pas un co-chercheur principal, ce jeune chercheur devrait jouer un rôle clé dans le projet.
  • Les candidatures émanant d’enquêteurs indépendants de tous les niveaux, affiliées à un établissement universitaire, médical ou de recherche, partout dans le monde, seront acceptées.
  • Il n’y a aucune exigence de citoyenneté ou géographique; toutefois, en soumettant une demande pour cette subvention, le demandeur qui présente une demande auprès d’une institution située dans un pays dans lequel il n’est ni citoyen ni résident permanent garantit que le statut du visa donnera suffisamment de temps pour mener à bien le projet et la durée de la subvention dans l’établissement à partir de laquelle ils ont appliqué.
  • L’adhésion à l’AACR est obligatoire.

Critères du projet de recherche:

  • Les propositions seront retenues pour de nouvelles idées et approches novatrices directement applicables et pertinentes pour la prévention et l’interception du cancer du poumon.
  • Les recherches proposées devraient être de nature transnationale et inclure une composante clinique avec un critère de jugement pertinent pour améliorer la détection ou le traitement du cancer du poumon.
  • Les propositions devraient porter principalement sur l’identification des populations à risque élevé de cancer du poumon, y compris les thérapies numériques, les biomarqueurs de l’arrêt du tabac et / ou le phénotypage comportemental.
  • Les domaines d’intérêt prioritaires peuvent inclure :
    des essais cliniques qui identifieraient des patients uniques à risque élevé de cancer du poumon et démontreraient une efficacité durable en mesurant les taux d’abandon du tabagisme, ainsi que des biomarqueurs liés à la maladie; essais cliniques visant à identifier des thérapies numériques axées sur la prévention du tabagisme chez les fumeurs débutants ou les anciens fumeurs – ces thérapies peuvent prendre en compte l’impact de l’engagement social, des jeux et autres contenus pertinents pour la population risquant de commencer ou de reprendre ses habitudes tabagiques.

Coût d’opportunité

(Prix)

  • La subvention fournira un financement d’un million de dollars pour les dépenses directes et indirectes liées à chaque projet de recherche sur une période de trois ans.

Comment s’inscrire

[pdfjs-viewer url= »https%3A%2F%2Fmedjouel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F07%2F2019-AACR-Johnson-and-Johnson-Innovation-Program-Guidelines.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=true download=true print=true]

Première étape: AACR exige des candidats qu’ils soumettent une demande en ligne en utilisant le site Web de proposalCENTRAL à l’ adresse https://proposalcentral.com .

Deuxième étape: pour soumettre une candidature complète, les candidats doivent saisir les informations directement sur la plateforme de candidature en ligne, ainsi que télécharger un certain nombre de documents.
Les instructions suivantes fournissent des détails sur les informations à saisir et les documents à télécharger:
1. TITRE DE LA PAGE: Entrez le titre du projet de recherche.
2. TÉLÉCHARGEZ LES MODÈLES ET INSTRUCTIONS: Le document intitulé Directives du programme et instructions d’application.
3. PERMETTRE À D’AUTRES UTILISATEURS D’ACCÉDER À CETTE PROPOSITION. 
4. CANDIDAT: Entrez les informations relatives au demandeur. Les candidats doivent inclure leurs coordonnées, y compris leur adresse électronique, leur numéro de téléphone et leur adresse postale.
5. INSTITUTION & CONTACTS:Entrez les informations concernant l’institution du demandeur et son signataire.
6. ÉQUIPE DE PROJET: Indiquez les coordonnées des co-IP, du jeune chercheur et des autres membres du personnel proposés pour l’équipe de projet. Les membres de l’équipe de projet doivent être répertoriés en commençant par le rôle le plus élevé et par la suite pour chaque établissement participant. En plus des co-IP, l’équipe de projet devrait également inclure au moins un jeune chercheur (par exemple, chercheur postdoctoral ou chercheur clinique; membre du corps professoral junior).
7. RÉSUMÉ SCIENTIFIQUE: Le résumé est limité à 3 000 caractères (espaces compris) et doit fournir une vue d’ensemble claire, concise et complète du travail proposé.
8. BUDGET: Les candidats doivent soumettre un budget total de 1 million de dollars sur une période de subvention de trois ans. Entrez les dépenses proposées liées au projet de recherche, qui peuvent inclure les salaires et les avantages sociaux, les fournitures de recherche / de laboratoire, les coûts des essais cliniques des patients, le matériel, les frais de publication des manuscrits se rapportant directement au projet financé, les autres frais de recherche et les coûts indirects. Des fonds devraient également être demandés pour les communications régulières entre l’IP principal, les co-IP, les jeunes chercheurs et le personnel du projet, y compris les déplacements pour des réunions en face à face et l’échange d’informations.
9. ASSURANCES ORGANISATIONNELLES: 
10. DOCUMENTS D’APPLICATION: Instructions de formatage • Taille du type. • Texte à simple interligne. Marges. • Numérotation des pages.
11. (PI) FICHE TECHNIQUE. 
12. VALIDER.
13. PAGE DE SIGNATURE (S). 
14. SOUMETTRE.

REMARQUE: Vous devez lire attentivement et suivre toutes les instructionsdans les lignes directrices du programme et les instructions d’application.

Plus de détails

En savoir plus sur cette opportunité:

Site officiel

Check Also

Bourse clinique d’immunothérapie dans le cancer du poumon 2022 SITC-AstraZeneca

Cette bourse clinique soutient un diplôme en médecine ou un diplôme combiné MD / PhD et a un intérêt direct à faire avancer la recherche et la traduction d'approches immunothérapeutiques pour le traitement des patients atteints d'un cancer du poumon.