Rejoignez l’équipe HJF!
HJF est à la recherche d’un entomologiste pour soutenir le Navy and Marine Corp Public Health Center (NMCPHC) situé au Navy Entomology Center of Excellence (NECE) à Jacksonville, en Floride. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique au NMCPHC.
En tant que centre d’expertise de la Marine et du Corps des Marines pour l’entomologie opérationnelle, le candidat idéal sera chargé d’aider au développement, à la conception et à l’évaluation de nouveaux produits et technologies d’application afin de mieux protéger les forces déployées des insectes nourriciers et autres arthropodes qui transmettent l’homme. maladies.
Responsabilités:
- Appliquer des méthodes scientifiques et des compétences techniques pour faire progresser les technologies et les techniques d’application des pesticides en santé publique pour contrôler la propagation des maladies humaines transmises par les insectes. La technologie doit inclure, sans s’y limiter, les équipements montés sur camion, montés sur patins, portatifs et aériens.
- Obtenir une formation technique d’experts en la matière (PME), au besoin, pour acquérir la maîtrise des nouvelles technologies et techniques de l’équipement d’application des pesticides (travailler avec l’équipement d’application des pesticides, les techniques et les projets de modification).
- Effectuer l’élevage d’insectes en laboratoire et les tâches générales de laboratoire.
- Aider à l’évaluation des techniques et de l’équipement de surveillance des vecteurs Aider à l’élaboration et à l’évaluation d’outils de diagnostic des agents pathogènes Élaborer du matériel technique et des manuels de formation.
- Servir d’instructeur pour la formation informelle et formelle du personnel.
- Établir des contacts et développer des relations de coopération avec des organisations gouvernementales et non gouvernementales associées à la technologie et aux techniques d’application des pesticides en santé publique contribuant à la mission du Navy Entomology Center of Excellence. Des exemples de ces organisations comprennent l’industrie, le monde universitaire, les sociétés professionnelles et les entités gouvernementales.
- Préparer l’état d’avancement du projet et les rapports d’achèvement hebdomadaires.
- Présenter les résultats du projet lors de réunions professionnelles, de symposiums et de groupes de travail.
- Participez à des réunions professionnelles, à des salons professionnels, à des symposiums techniques / scientifiques et à des séminaires universitaires.
Connaissances, compétences et aptitudes requises: Expérience professionnelle dans le domaine de la recherche, du développement, de la prévention ou du contrôle entomologiques, y compris le travail sur le terrain et / ou en laboratoire. Une compréhension de la chimie des insecticides, des sciences biologiques et des concepts de santé publique pertinents liés à la lutte contre les insectes porteurs de maladies humaines. Connaissance des exigences techniques et administratives pour le développement, l’exécution et la gestion de projets. Connaissance des méthodes et techniques scientifiques concernant l’équipement d’application des insecticides de santé publique. Expérience confirmée dans la conception, l’exécution, l’analyse de données et la publication de projets dans des revues à comité de lecture. Excellentes compétences en communication écrite et orale. Familiarité avec les directives connexes, y compris diverses réglementations fédérales et d’État.
Exigences minimales en matière d’éducation / formation: Master en entomologie ou dans un domaine scientifique connexe.
Expérience minimale: 3-5 ans d’expérience de travail pertinente, y compris une expérience démontrée dans l’identification des arthropodes médicalement importants.
Environnement de travail: Environnement de bureau et de laboratoire.
Contexte: citoyenneté américaine requise; l’admissibilité à obtenir et à détenir une autorisation secrète délivrée par le ministère de la Défense.
L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).
HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.
Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.
Comments are closed.