Kinésiologie – Professeur adjoint (Anatomie humaine)

Université Western

Endroit : Ontario
Date d’affichage : 2020-04-09
Publiée jusqu’au : 2020-05-10

L’École de Kinésiologie est à la recherche de candidats exceptionnels pour un 2-YEAR LIMITED-TERM FACULTY POSITION dans HUMAN ANATOMY

La Faculté des sciences de la santé invite à un poste de professeur à durée limitée de deux ans. Le candidat retenu sera nommé à l’École de kinésiologie(https://www.uwo.ca/fhs/kin/)qui est l’une des six écoles de la Faculté (sciences et troubles de la communication, études de la santé, soins infirmiers, ergothérapie et physiothérapie). Le candidat retenu sera responsable de la coordination et de la prestation d’une formation dynamique sur l’anatomie humaine fonctionnelle, principalement au premier cycle, qui est fondamentale pour le programme d’anatomie de la Faculté des sciences de la santé. Les principales fonctions comprendront l’enseignement des cours d’anatomie et le développement de cours spécialisés dans le domaine anatomique qui répondent aux besoins émergents des programmes. Ces cours seront élaborés en consultation avec les comités scolaires de la Faculté et établiront des bases d’éducation anatomique pratique.

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat dans un domaine anatomique ou connexe et seront nommés au grade de professeur adjoint. Le salaire sera proportionnel aux qualifications et à l’expérience. Le candidat retenu aura fait preuve d’excellence et d’expériences variées dans l’enseignement de l’anatomie humaine et fera preuve d’enthousiasme pour des pratiques éducatives de qualité et novatrices. Idéalement, le candidat retenu aura également une expérience d’enseignement dans des domaines connexes tels que la neuroanatomie, l’histologie et l’anatomie fonctionnelle/clinique. Le candidat aura également fait preuve d’expertise dans des environnements d’apprentissage traditionnels et flexibles, y compris des espaces d’apprentissage actifs et des bourses d’études dans l’enseignement de l’anatomie. On s’attendra à ce que le candidat retenu participe au service pertinent à l’École et à la Faculté des sciences de la santé. Cela inclura la surveillance des installations de laboratoire d’anatomie. La date d’entrée en vigueur de la nomination est le 1er juillet 2020 ou comme négocié.

Western University (http://www.uwo.ca) offre une expérience académique incomparable. L’Ouest met au défi le corps professoral, le personnel et les étudiants les plus brillants et les plus brillants de s’engager selon les normes mondiales les plus élevées. Notre excellence en recherche élargit les connaissances et stimule la découverte avec une application concrète. L’Occident attire des individus ayant une vision large du monde, cherchant à étudier, influencer et diriger la communauté internationale. Depuis 1878, The Western Experience allie l’excellence académique et les possibilités de croissance intellectuelle, sociale et culturelle tout au long de la vie afin de mieux servir nos collectivités. Avec un taux d’inscription à temps plein de 32 000 personnes, l’Université Western est une université de premier plan à forte intensité de recherche avec une gamme complète de programmes universitaires et professionnels. L’université est située à London, au Canada(www.london.ca), une communauté sûre, dynamique et accueillante de plus de 350 000 personnes servant de plaque tournante médicale et industrielle régionale pour le sud-ouest de l’Ontario.

Les candidats intéressés doivent envoyer un programme d’études détaillé vita comprenant un dossier d’enseignement, une lettre d’accompagnement, les noms de trois arbitres universitaires et une demande complétée pour un poste à temps plein (disponible à http://www.uwo.ca/facultyrelations/pdf/careers/Faculty/Application-FullTime-Faculty-Position-Form.pdf) à :

Dre Laura Misener, directrice, School of
Kinesiology Faculty
of Health Sciences, Western University
1151 Richmond Street
– AHB London (Ontario) N6A 5B9 Courriel : kindir@uwo.ca

Veuillez citer le numéro HS-210 sur toute la correspondance pour ce poste.

La date limite pour la réception des demandes est le 8 mai 2020.

Les postes sont soumis à l’approbation du budget. Les candidats doivent avoir des compétences en communication écrite et orale en anglais. L’Université invite les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Western s’engage à l’équité en matière d’emploi et à la diversité en milieu de travail et accueille favorablement les demandes des femmes, des membres de groupes racialisés/minorités visibles, des Autochtones, des personnes handicapées, des personnes de toute orientation sexuelle et des personnes ayant une identité de genre ou une expression de genre.

Conformément aux exigences canadiennes en matière d’immigration, la priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

Des mesures d’adaptation sont offertes aux candidats handicapés tout au long du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’accommodements pour des entrevues ou d’autres réunions, veuillez communiquer avec la Dre Laura Misener kindir@uwo.ca 519-661-2111 ext. 86000.

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *