L’ Université du Wisconsin-Madison, Primate Research Center, est à la recherche d’un scientifique, USA

L’ Université du Wisconsin-Madison, Primate Research Center, est à la recherche d’un scientifique très motivé qui souhaite entreprendre une formation postdoctorale dans les nouvelles technologies basées sur l’iPSC pour les immunothérapies. L’objectif global du projet est de générer des iPSC de type universel exprimant CAR et de développer des technologies pour les immunothérapies contre le cancer et le SIDA et la transplantation de moelle osseuse.

Exigences :  Ph.D. en biologie ou autre science biomédicale (de préférence biologie cellulaire, hématopoïèse, biologie moléculaire, immunothérapie, cellules souches ou domaine connexe). Cette personne doit avoir une solide expérience dans la conception et la réalisation d’expériences de culture cellulaire et de biologie moléculaire, ainsi qu’une expérience considérable des techniques de base telles que la prise de greffe in vivo et le test de destruction des tumeurs, la cytométrie en flux, l’immunocoloration, la RT-qPCR, le Western blot, le tri cellulaire et la génétique. ingénierie.

Les tâches spécifiques incluent la culture cellulaire, la transfection iPSC et HSC et l’édition de gènes CRISPR /Cas9, l’expression génique conditionnelle, le clonage moléculaire, la différenciation hématopoïétique de cellules souches pluripotentes, la prise de greffe in vivo et les tests de régression tumorale, la collaboration avec un bioinformaticien sur l’analyse des données RNAseq et ChIPseq.

La créativité, l’initiative et la persévérance seront des caractéristiques essentielles pour le candidat retenu. De plus, nous recherchons des personnes enthousiastes et motivées qui s’épanouissent dans un environnement de recherche au rythme rapide et stimulant et peuvent effectuer plusieurs tâches à la fois et bien interagir avec les autres au sein d’une équipe cohésive.

L’Université du Wisconsin est le leader mondial de la biologie des cellules souches et un centre d’élite pour l’apprentissage et la recherche. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des recherches de pointe et de réseauter avec des scientifiques de renommée internationale au sein du Wisconsin Stem Cell Program. Le chercheur principal est affilié à la faculté de médecine et de santé publique de l’Université du Wisconsin, au Stem Cell and Regenerative Medicine Center, au Wisconsin National Primate Research Center ( WNPRC ) et au Morgridge Institute for Research et co-dirige le noyau de médecine de précision et de génomique au WNPRC .

Des compétences en anglais et en rédaction sont essentielles, ainsi qu’un historique de publications évaluées par des pairs. Les candidatures, accompagnées d’une lettre d’intention exprimant votre intérêt pour le poste, d’un curriculum vitae et d’une liste de trois références doivent être envoyées au Dr Igor Slukvin  islukvin@wisc.edu .

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …