Maître de conférences

En tant que maître de conférences, votre tâche principale est d’enseigner des cours et de former des étudiants. Vous participerez également à l’administration.

Application:

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.

L’appel à candidature complet et juridiquement contraignant (en allemand), y compris le salaire, est disponible ici:
https://orawww.uibk.ac.at/public/karriereportal.details?asg_id_in=11199

L’Université d’Innsbruck s’est engagée à augmenter le quota de femmes et accueille donc explicitement les candidatures de femmes scientifiques qualifiées. Dans le cas de la sous-représentation des femmes, les femmes ayant des qualifications égales auront la priorité.

Conformément aux lois autrichiennes sur le handicap, les personnes qualifiées ayant des exigences particulières sont expressément encouragées à postuler. Pour plus d’informations, veuillez contacter le représentant de confiance des scientifiques handicapés de l’Université d’Innsbruck, le Dr Adolf Sandbichler.

Information additionnelle

Avantages

Ce que l’Université d’Innsbruck offre:

D’un régime de retraite d’entreprise à des horaires de travail flexibles et à des garderies, l’Université d’Innsbruck offre à ses employés une large gamme d’avantages qui ne cesse de s’étendre.

En plus des opportunités intéressantes pour la participation à des cours de formation continue liés à l’emploi et personnels et à la compatibilité réussie de la carrière et de la famille, les employés peuvent bénéficier d’une large gamme de cours offerts par l’Institut universitaire du sport (USI), les cours de langue offerts par l’ISI, la bibliothèque universitaire et profitez des différentes cantines proposant des plats à prix raisonnable.

Un résumé des avantages pour les employés de l’Université est disponible ici: http://www.uibk.ac.at/universitaet/zusatzleistungen/

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *