Le laboratoire de recherche Izgu du département CCB de l’Université Rutgers recherche des candidatures pour un poste postdoctoral financé par les NIH pour travailler à l’interface de la chimie et de la biologie. Les projets spécifiques font partie d’un programme de recherche passionnant et primé axé sur la conception et les applications biologiques de petites molécules et de macromolécules fonctionnelles (acides nucléiques et protéines) pour étudier les métabolites cellulaires et les voies métaboliques aberrantes. Ce programme de recherche interdisciplinaire dans le laboratoire d’Izgu est reconnu par le NIH / NIBIB comme ayant un impact élevé. La considération pour le poste postdoctoral sera accordée aux candidats ayant une expérience en chimie des acides nucléiques, en chimie bioorganique, en biologie chimique et / ou CRISPRmodification des gènes. Les candidats doivent être des personnes motivées par la science et motivées par le plus grand engagement envers l’excellence en matière de bourses.
Qualifications minimales:
• Diplôme de doctorat en chimie, biochimie, biologie, bioingénierie ou dans un domaine étroitement lié, au moment de la nomination.
• Expérience substantielle en recherche sur les petites molécules, les acides nucléiques et / ou les systèmes CRISPR -Cas.
• Solide dossier de publication.
• Solides compétences en communication, en rédaction et en mentorat.
Comment postuler:
Les candidats doivent postuler sur https://jobs.rutgers.edu/postings/115653 avec i) CV, ii) lettre de motivation et iii) coordonnées de trois références. L’examen des candidatures commencera immédiatement et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Déclaration sur l’action positive / l’égalité des chances en matière d’emploi
L’université a pour politique d’offrir des opportunités d’emploi égales à tous ses employés et candidats à l’emploi indépendamment de leur race, croyance, couleur, origine nationale, âge, ascendance, nationalité, partenariat conjugal ou domestique ou statut d’union civile, sexe, grossesse, identité de genre ou expression, statut d’invalidité, responsabilité pour le service militaire, statut de vétéran protégé, orientation affective ou sexuelle, trait cellulaire ou sanguin atypique, informations génétiques (y compris le refus de se soumettre à des tests génétiques), ou toute autre catégorie protégée par la loi. En tant qu’institution, nous valorisons la diversité des antécédents et des opinions, et interdisons la discrimination ou le harcèlement sur la base de toute classe légalement protégée dans les domaines de l’embauche, du recrutement, de la promotion, du transfert, de la rétrogradation, de la formation, de la rémunération, de la rémunération, des avantages sociaux, de la mise à pied, licenciement ou toute autre condition d’emploi. Pour plus d’informations, veuillez consulter la déclaration de non-discrimination à l’adresse Web suivante:http://uhr.rutgers.edu/non-discrimination-statement