Un poste de stagiaire postdoctoral est disponible dans le laboratoire du Dr Alberto Martin. Le candidat retenu rejoindra une équipe de recherche étudiant la biologie des cellules B et les voies de réparation de l’ ADN associées aux processus de diversification des anticorps. Le candidat doit travailler dans ces domaines de recherche ou dans des domaines de recherche connexes.
Le candidat utilisera des compétences techniques en biologie moléculaire et en culture tissulaire et utilisera une variété de modèles in vivo , y compris des modèles uniques de souris knock-out. Le candidat retenu rejoindra un environnement jeune et dynamique au sein du bâtiment des sciences médicales de l’Université de Toronto, composé de chercheurs étudiant le cancer, la biologie cellulaire et l’immunologie des muqueuses aux niveaux moléculaire et in vivo . L’Université de Toronto est située au centre-ville de Toronto, une ville multiculturelle de classe mondiale.
Le candidat postdoctoral doit avoir récemment terminé un doctorat ou l’équivalent en sciences biologiques et avoir développé des compétences et des connaissances techniques adaptées au projet. Les candidats doivent envoyer un CV et une déclaration d’intérêts de recherche par courriel à: alberto.martin@utoronto.ca . Visitez le site Web suivant pour plus d’informations sur le laboratoire Martin: http://www.albertomartinlab.ca/
Remarques: L’Université de Toronto est fermement attachée à la diversité avec sa communauté et accueille particulièrement les candidatures de membres de minorités visibles, de femmes, d’Autochtones, de personnes handicapées, de membres de minorités sexuelles et d’autres personnes susceptibles de contribuer à une plus grande diversification des idées. Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les Canadiens et les résidents permanents auront la priorité.
Comments are closed.