Poste permanent ou menant à la permanence à temps plein aux niveaux assistant, associé et professeur titulaire.
Nous sollicitons des candidatures pour un poste de directeur principal qui offre au candidat retenu la possibilité de s’engager dans une recherche de pointe sur une seule cellule. Le candidat est encouragé à faire ses propres recherches dans la mesure où cela sert l’intérêt de faire progresser davantage les capacités du Core Facility. Par exemple, l’optimisation, l’amélioration de la technologie existante et le développement de nouvelles applications avancées sont fortement encouragés. La publication, que ce soit en tant que co-auteur ou en tant qu’auteur principal, est importante.
Noyau d’identification et d’isolation de cellule unique
Les services comprennent l’isolement de cellules individuelles à partir d’échantillons de sang, de cellules ou de tissus, y compris des échantillons cliniques humains en utilisant une variété d’approches, y compris divers dispositifs de distribution de cellules uniques (par exemple CellenOne X1, MD Single Cell Printer, MoFlo Astrios) et l’extraction de cellules uniques technologies (par exemple ALS CellCelector, MMI CellCut). Une formation complète à ces nouvelles technologies sera dispensée.
Les qualifications minimales incluent un doctorat. diplôme en sciences biologiques et un minimum de trois (3) ans d’expérience postdoctorale pertinente avec des technologies telles que le tri FACS , la microscopie et la culture tissulaire. Le directeur principal collaborera étroitement avec nos directeurs principaux existants «noyau de génomique à cellule unique», «spécification de masse à cellule unique» et «bioinformatique à cellule unique». Les candidats retenus auront d’excellentes compétences interpersonnelles et un état d’esprit axé sur le service. De bonnes compétences en communication sont d’une importance critique et les candidats doivent être capables de communiquer en chinois et en anglais.
Center for Single-Cell Omics (CSCOmics)
CSCOmics est une nouvelle initiative visant à mener des recherches biomédicales sur la génomique, la protéomique et la métabolomique au niveau unicellulaire, en mettant l’accent sur la traduction rapide des nouvelles découvertes et technologies en clinique. Le CSCOmics possède son propre bâtiment de recherche entièrement rénové sur notre campus médical au centre-ville de Shanghai et héberge un équipement à cellule unique de pointe. De plus amples informations sur le nouveau centre peuvent être obtenues sur notre site Web www.shsmu.edu.cn/sph-cscomics ou auprès de son directeur, le Dr Jan Vijg à jvijg@shsmu.edu.cn .
L’école de médecine de l’Université Jiao Tong de Shanghai est la principale école de médecine de Chine et offre un environnement intellectuel riche et collaboratif avec des installations de soutien à la pointe de la technologie. L’école offre des salaires compétitifs pour les nouveaux professeurs avec des forfaits généreux et une allocation de logement, en fonction de l’expérience scientifique démontrée et de l’excellence.
Applications
Les candidatures doivent inclure votre Curriculum Vitae, un plan de recherche, 3 à 5 publications représentatives et les noms et adresses électroniques de 3 références. Veuillez les envoyer au bureau de l’École de santé publique de l’Université Jiao Tong de Shanghai à gwxy@shsmu.edu.cn , au Dr Hui Wang à huiwang@shsmu.edu.cn et au Dr Jan Vijg à jvijg@shsmu.edu.cn . Les candidates sont vivement encouragées à postuler.