Position # 002248AAS-2020-PSY
Le Département de psychologie de l’Université de Windsor à la Faculté des arts, des lettres et des sciences sociales, invite les candidatures pour un poste de personnel académique auxiliaire II – Psychologue clinicien, Centre de services psychologiques et de recherche (PSRC), à compter du 1er septembre 2020. le poste est à temps partiel (3 jours par semaine) et est soumis à l’approbation budgétaire finale.
En plus de desservir une importante population de premier cycle, le Département de psychologie offre des diplômes de doctorat en psychologie clinique et en psychologie sociale appliquée. Notre programme de psychologie clinique accrédité CPA offre une formation spécialisée dans trois domaines: la clinique clinique pour adultes, la clinique clinique pour enfants et la neuropsychologie clinique sur la durée de vie. Le département possède le plus grand programme de doctorat sur le campus, une culture de recherche dynamique et collaborative, et exploite un centre de recherche et de services psychologiques de pointe. Le PSRC est le principal centre de formation clinique du programme d’études supérieures en psychologie clinique accrédité par le Département de psychologie du CPA. Pour plus de détails sur le programme d’études supérieures, visitez le site Web à Pour plus de détails, visitez notre site Web à http://www.uwindsor.ca/psychology .
Le candidat retenu doit avoir un doctorat. en psychologie clinique avec spécialisation dans les services aux adultes, avoir de l’expérience et un engagement fort envers le modèle scientifique / praticien et être inscrit auprès de l’Ordre des psychologues de l’Ontario. Le candidat retenu pour ce poste devra: 1) faire de la supervision de groupe et individuelle des cas de thérapie et d’évaluation pour les étudiants diplômés terminant leur stage au CRSP, 2) participer à des conférences de cas. Le poste comprend également des occasions de participer à: l’enseignement, la recherche, le développement de nouveaux éléments de la formation clinique des étudiants et le réseautage et le développement de projets avec des organismes communautaires.
Exigences d’application
- une lettre de demande, y compris une déclaration de citoyenneté / statut d’immigration;
- un curriculum vitae détaillé et à jour;
- une déclaration d’intérêt détaillant la formation et l’expérience en supervision clinique;
- une preuve d’inscription à titre de psychologue dans la province de l’Ontario;
- relevés de notes officiels et attestation de diplôme (des copies sont acceptées); et
- trois (3) lettres de recommandation actuelles transmises directement par les arbitres au chef de département, à l’adresse ou au courriel indiqué ci-dessous.
Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Les candidats présélectionnés peuvent être invités à fournir des informations complémentaires à l’appui de leur candidature. Pour garantir un examen complet, remplissez une candidature en ligne ( http://www.uwindsor.ca/facultypositions ) qui se trouve sur l’annonce d’emploi et assurez-vous que les lettres de référence sont soumises avant la date limite du 23 juin 2020. Les candidatures peuvent être examinées après la date limite; cependant, l’acceptation des soumissions tardives est à la discrétion du comité des nominations.
Questions et lettres de recommandation à envoyer à:
Dr Dennis L. Jackson, chef de département, Département de psychologie
Faculté des arts, lettres et sciences sociales
Université de Windsor,
401 Sunset Avenue
Windsor, Ontario, Canada N9B 3P4
Téléphone: (519) 253-3000 Ext. 2232
Télécopieur: (519) 973-3612
Courriel: djackson@uwindsor.ca
L’Université de Windsor est un établissement de recherche et d’enseignement complet comptant plus de 16 000 étudiants. Nous sommes une communauté accueillante engagée envers l’équité et la diversité dans nos environnements d’enseignement, d’apprentissage et de travail. Dans le cadre du Plan d’équité en matière d’emploi de l’Université, les membres des groupes désignés (femmes, peuples autochtones, minorités visibles, personnes handicapées et minorités sexuelles) sont encouragés à postuler et à s’identifier. Si vous avez besoin d’un logement pour n’importe quelle partie du processus de candidature et d’embauche, veuillez en informer le coordonnateur du recrutement du corps professoral ( recr@uwindsor.ca ). Si vous avez besoin de plus amples informations sur l’hébergement, veuillez visiter le site Web du Bureau des droits de la personne, de l’équité et de l’accessibilité ( http://www.uwindsor.ca/ohrea). Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les Canadiens et les résidents permanents auront la priorité.