Prix ​​​​de l’étoile montante du comité des femmes chimistes de l’ACS

But

Reconnaître jusqu’à 10 personnes exceptionnelles * approchant des carrières de niveau intermédiaire qui ont démontré des promesses exceptionnelles de contributions à leurs domaines respectifs.

La description

Le prix comprend les éléments suivants :

  • L’occasion de présenter des contributions lors d’un symposium parrainé par le COE lors de la réunion de printemps de l’AEC. Le symposium du prix sert à souligner les réalisations des lauréats en fournissant un lieu pour informer les chercheurs et autres professionnels de l’état des travaux, des idées et de la pensée en cours; permettre le réseautage avec d’autres praticiens; et de familiariser les scientifiques avec d’autres membres actifs de la communauté de recherche.
  • Une allocation de 1 000 $ pour couvrir les frais de voyage de la réunion de printemps de l’AEC.
  • Opportunités de visibilité et de réseautage lors de la réunion de printemps de l’AEC – les lauréats sont reconnus lors de la réception « Just Cocktails » du COE et du déjeuner du COE où les lauréats sont assis aux tables d’honneur avec la gouvernance de l’AEC, les membres du COE et les autres lauréats.

Admissibilité

Le prix est ouvert à tous les membres individuels* de l’AEC en chimie et en génie chimique travaillant dans les secteurs de l’emploi universitaire, industriel, gouvernemental, à but non lucratif ou autre. Les candidats appropriés n’auront généralement pas plus de 15 ans à compter de la réception de leur diplôme scientifique terminal et ont démontré une promesse exceptionnelle de contributions à leurs domaines respectifs. Les candidats peuvent soit être eux-mêmes nommés, soit être nommés par une autre personne pour ce prix. Le proposant n’a pas besoin d’être membre de l’ACS.

Individus* = cela comprend les individus identifiés comme des femmes et les personnes désignées comme des femmes à la naissance (AFAB). Pour plus d’informations sur le langage non sexiste utilisé dans ce document, veuillez consulter cette ressource linguistique non sexiste du Centre d’écriture de l’UNC Chapel Hill.

Ne sont pas éligibles :

  • Ceux qui sont déjà largement reconnus et reconnus dans leur domaine de la chimie ou du génie chimique et qui sont au sommet de leur carrière
  • Lauréats nationaux de l’AEC
  • Ceux qui ont déjà reçu une bourse dans le cadre de ce programme
  • Membres du Comité exécutif national des femmes chimistes

Date limite

La date limite de réception des candidatures est le 15 juin.

Home

Comment s’inscrire

Dans le processus de nomination en ligne, le proposant devra fournir/télécharger les éléments suivants :

  • Curriculum vitae ou CV du candidat
  • Lettre de mise en candidature principale à l’appui de la nomination. La lettre ne doit pas dépasser 800 mots (maximum de 2 pages), avec une police d’au moins 11 pt.
  • Pour l’auto-nomination, une deuxième lettre de nomination est requise.
  • Pour toutes les autres nominations, une deuxième lettre de mise en candidature à l’appui est facultative, mais recommandée. La lettre ne doit pas dépasser 800 mots (maximum de 2 pages), avec une police d’au moins 11 points.

Parrainer

Comité de l’AEC sur les femmes chimistes

Coordonnées

American Chemical Society
Department of Diversity Programs
1155 16th Street NW
Washington, DC 20036
Téléphone : 202-872-4524
Courriel : wcc@acs.org

Check Also

Bourse clinique d’immunothérapie dans le cancer du poumon 2022 SITC-AstraZeneca

Cette bourse clinique soutient un diplôme en médecine ou un diplôme combiné MD / PhD et a un intérêt direct à faire avancer la recherche et la traduction d'approches immunothérapeutiques pour le traitement des patients atteints d'un cancer du poumon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *