L’ Institut danois d’études avancées ( DIAS ) recherche un candidat exceptionnel pour occuper un poste de professeur adjoint en sciences marines dans les domaines de la biogéochimie marine, de l’écologie microbienne et / ou de la technologie microbienne au Département de biologie de l’Université du sud du Danemark.
Le poste débute le 1er janvier 2021 ou dès que possible par la suite et est coparrainé par le Département de biologie et des fonds de recherche externes. Le département et le DIAS résident à l’Université du sud du Danemark ( SDU ) à Odense.
La nomination est d’une durée de quatre ans avec la possibilité de deux années subséquentes d’emploi comme professeur agrégé. Notez que les obligations d’enseignement seront réduites dans ce poste par rapport à un poste de professeur adjoint régulier à la SDU .
Le candidat retenu doit avoir un profil international solide, un solide dossier de publications de recherche et avoir démontré un potentiel exceptionnel pour exceller dans la recherche scientifique. Nous attendons du candidat qu’il s’engage activement dans le développement de l’unité de recherche et contribue à la recherche interdisciplinaire au DIAS .
Date limite: 15 Août 2020.
S’il vous plaît voir le plein appel, y compris la façon d’appliquer, sur www.sdu.dk .
Comments are closed.