Grâce à une interaction solide et étroite avec le monde qui nous entoure – aux niveaux mondial, national et local – nous contribuerons à bâtir une société fondée sur les connaissances, les compétences et les attitudes.
Voulez-vous participer à façonner l’avenir?
Professeur agrégé – 2 postes
Il y a un poste vacant pour deux postes permanents à temps plein en tant que professeur agrégé en administration et théorie de l’organisation au Département d’administration et de théorie de l’organisation de l’Université de Bergen.
Le Département combine la science politique avec une approche organisationnelle des politiques publiques, de l’administration publique et des institutions politiques. La recherche au département est organisée en groupes de recherche. Les candidats sont invités à consulter et à se familiariser avec le profil d’enseignement et de recherche du département. Veuillez consulter: https://www.uib.no/en/admorg .
Nous recherchons des chercheurs, des superviseurs universitaires et des enseignants dévoués possédant les compétences nécessaires pour collaborer, renforcer les programmes de recherche et le portefeuille d’enseignement du département. L’aptitude personnelle sera importante pour les postes.
Qualifications et qualités personnelles:
- Un doctorat. en science politique, administration publique ou équivalent, en rapport avec le profil du département.
- Les candidats doivent démontrer une capacité à publier des recherches à un niveau international élevé au-delà de leur thèse de doctorat. L’évaluation des travaux scientifiques du candidat se concentrera principalement sur les recherches publiées au cours des cinq dernières années.
- Des progrès bien documentés dans la recherche et la publication et des plans pour de futures recherches et publications sont souhaitables.
- L’évaluation des travaux scientifiques du candidat se concentrera principalement sur les recherches publiées au cours des cinq dernières années.
- Une expérience dans le lancement, la gestion et l’exploitation de grands projets de recherche à financement externe est souhaitable.
- Une expérience substantielle des méthodes des sciences sociales est souhaitable.
Le candidat retenu doit être disposé et capable d’enseigner des cours obligatoires au niveau des cycles supérieurs et du premier cycle du département. La langue d’enseignement sera normalement le norvégien. Le candidat retenu doit être en mesure d’enseigner en norvégien ou dans l’une des autres langues scandinaves dans les deux ans suivant sa nomination. Le département gère également un programme MPA international où la langue d’enseignement est l’anglais.
Compétence pédagogique
Une formation pédagogique de base et une expérience dans l’encadrement d’étudiants au niveau universitaire est une condition requise pour le poste de professeur agrégé ( lien ). Cela implique une formation pédagogique formelle achevée, ainsi que des compétences de base en planification, mise en œuvre, évaluation et développement de l’enseignement et de la supervision. Si le candidat retenu n’a pas cette compétence au moment de la nomination, il devra documenter cette formation dans les deux ans suivant la date de nomination.
La formation pédagogique doit être documentée dans un portfolio pédagogique qui doit inclure un aperçu documenté de l’expérience pratique et des compétences ainsi qu’un bref énoncé de réflexion. L’énoncé doit décrire principalement la propre philosophie d’enseignement du candidat et une évaluation de son propre enseignement par rapport à sa connaissance de l’apprentissage des étudiants au niveau de l’enseignement supérieur.
Nous pouvons offrir:
- Un bon environnement de travail et un défi professionnel.
- Salaire aux échelons de 68 à 75 (code 1011 / échelle de salaire 24) dans l’échelle salariale de l’État. Cela représente actuellement un salaire annuel de 615 900 à 704 900 NOK avant impôts. Une nouvelle augmentation de salaire dépendra de l’ancienneté. Un salaire plus élevé peut être envisagé pour un candidat particulièrement qualifié.
- Inscription à la Caisse de retraite de la fonction publique norvégienne et bonnes prestations sociales.
Votre candidature doit comprendre:
- Une lettre de motivation montrant la motivation pour postuler ainsi qu’un résumé des activités et initiatives de recherche prévues
- CV
- Cinq publications à considérer dans l’évaluation, avec des informations sur l’endroit où ces travaux ont été publiés.
- Liste complète des publications
- Déclarations de co-auteurs où il est nécessaire de clarifier votre contribution
- Portfolio d’enseignement
- Certifie les copies des diplômes et certificats
- Les coordonnées de deux références
L’application et les annexes avec des traductions certifiées en anglais ou dans une langue scandinave doivent être téléchargées sur Jobbnorge.no.
La date de clôture est le 18 mai 2020. La demande doit être notée: 20/2108
Informations générales:
Des informations détaillées sur le poste peuvent être obtenues en contactant Jacob.Aars@uib.no
Les questions pratiques concernant le processus de candidature doivent être adressées à Even.Endresen@uib.no
La main-d’œuvre de l’État doit refléter dans toute la mesure possible la diversité de la société norvégienne. L’équilibre entre les âges et les sexes parmi les employés est donc un objectif. C’est également un objectif de recruter des personnes issues de l’immigration. Les personnes issues de l’immigration et les personnes handicapées sont encouragées à postuler pour le poste.
Nous encourageons les femmes à postuler. Si plusieurs candidats ont des qualifications à peu près équivalentes, les règles relatives aux quotas modérés de sexe s’appliquent.
L’Université de Bergen applique le principe de l’accès du public à l’information lors du recrutement de personnel pour des postes universitaires.
Les informations sur les candidats peuvent être rendues publiques même si le candidat a demandé à ne pas être nommé sur la liste des personnes ayant postulé. Le demandeur doit être informé si la demande d’omission n’est pas satisfaite.
Le candidat retenu doit se conformer aux lignes directrices qui s’appliquent au poste en tout temps. Il est fait référence au règlement général de l’Université qui stipule que, dans le cadre des fonctions normales du poste et dans son domaine académique, le candidat retenu peut également être tenu d’enseigner, de superviser et d’effectuer des tâches liées aux examens en dehors de l’unité organisationnelle. auquel appartient le poste.
À propos de l’Université de Bergen
L’Université de Bergen est une institution d’enseignement et de recherche renommée, organisée en sept facultés et environ 54 instituts et centres universitaires. Le campus est situé dans le centre de Bergen avec des zones universitaires à Nygårdshøyden, Haukeland, Marineholmen, Møllendalsveien et Årstad.
La Faculté des sciences sociales compte sept départements et trois centres. En savoir plus sur la faculté et les départements .