Le département de biostatistique de la Harvard TH Chan School of Public Health recherche des candidats pour occuper un poste de professeur titulaire au niveau de professeur adjoint ou agrégé. Nous recherchons des candidats ayant une formation en recherche quantitative en sciences de la santé dans des domaines tels que la théorie et les méthodes biostatistiques et/ou l’apprentissage automatique et la science des données, avec une expertise démontrée dans le développement de nouvelles méthodes ainsi qu’un dossier de recherche collaborative. Les candidats ayant un large éventail d’intérêts de recherche sont les bienvenus et encouragés à postuler; une attention particulière sera accordée aux candidats dont les domaines d’intérêt comprennent des travaux méthodologiques dans tout ou partie des essais cliniques, des maladies infectieuses ou de la recherche sur les disparités en santé. En plus d’avoir un vif intérêt pour le développement et l’application de méthodes biostatistiques et de calculs en sciences de la santé, les candidats doivent être enthousiastes à l’égard de l’enseignement, de la formation et du mentorat dans le cadre de nos programmes d’études supérieures. Les candidats doivent également s’engager à promouvoir les principes de diversité, d’inclusion et d’appartenance tout au long de leurs activités de recherche et d’enseignement.
Les responsabilités comprendront la recherche méthodologique et collaborative, ainsi que l’enseignement et la supervision d’étudiants diplômés. Les candidats qualifiés auront un doctorat en biostatistique, statistique, mathématiques, informatique, biologie computationnelle, épidémiologie ou dans un domaine connexe. Les candidats doivent avoir obtenu leur doctorat au moment où la nomination commence, et le rang académique sera déterminé en fonction de l’expérience du candidat retenu.
Le Département de Biostatistique offre un environnement exceptionnel pour poursuivre la recherche et l’enseignement en biostatistique tout en étant à l’avant-garde des efforts au profit de la santé des populations du monde entier. Notre faculté est leader dans le développement de méthodes pour la conception et l’analyse d’essais cliniques et d’études observationnelles, données manquantes, inférence causale, santé de précision, analyse de réseau, biologie computationnelle et des systèmes, analyse du microbiome, génétique statistique et génomique, neurostatistique, statistique et méthodes d’apprentissage automatique et statistiques environnementales. Nos approches innovantes de l’analyse de données massives liées à la santé sont renforcées par une base profonde en théorie et en application. Le département est fier d’avoir un solide mentorat et un environnement favorable pour les professeurs adjoints et agrégés.
Veuillez postuler à: https://academicpositions.harvard.edu/postings/10448
Pour toute question, veuillez contacter :
Président, Comité de recherche de professeur adjoint/agrégé de biostatistique
c/o Susan Luvisi
Département de biostatistique
École de santé publique Harvard TH Chan
Courriel : biostatjrsearch@hsph.harvard.edu
La Harvard TH Chan School of Public Health cherche à trouver, développer, promouvoir et retenir les meilleurs universitaires du monde. Nous nous engageons à défendre les valeurs de diversité, d’équité et d’inclusion dans notre école et les communautés que nous servons.
Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, de statut de handicap, de statut d’ancien combattant protégé, d’identité de genre, d’orientation sexuelle, de grossesse et de conditions liées à la grossesse ou toute autre autre caractéristique protégée par la loi.
Des informations sur les ressources pour le développement de carrière et l’équilibre travail/vie personnelle à la Harvard TH Chan School of Public Health sont disponibles à l’ adresse : http://hsph.me/resources-career-development-and-work-life-balance .
Le comité examinera les demandes sur une base continue, à compter de maintenant, jusqu’au 15 novembre 2021.