L’Institut des ressources naturelles de Finlande (Luke) est un organisme de recherche qui œuvre pour promouvoir la bioéconomie et l’utilisation durable des ressources naturelles. Nous fournissons des solutions et des services à nos clients sur la base des meilleures connaissances scientifiques disponibles. Nos résultats de recherche et nos services génèrent de la valeur ajoutée et de la durabilité ainsi que des preuves scientifiques pour soutenir la prise de décision. Nous effectuons des recherches sur la foresterie, l’agriculture, l’alimentation, le gibier et la pêche. Nous fournissons également des services statutaires.
Être ouvert d’esprit et curieux et avoir une forte volonté de laisser une marque positive au monde lie les gens de Luke. Ensemble, nous construisons une culture de travail positive où le travail de chacun est très respecté. Chez Luke, les tâches sont polyvalentes et les employés peuvent influencer le contenu de leur travail. Nous travaillons dans une culture de travail mobile qui vous donne la possibilité de travailler là où cela vous convient le mieux. Luke offre un environnement de recherche international multidisciplinaire avec des infrastructures de recherche uniques, des sites expérimentaux et des laboratoires bien équipés.
Tâches de travail
Le domaine de recherche porte sur les méthodes liées à la modélisation des fonctions de production forestière et leur application dans l’inventaire forestier à usages multiples et la planification dans des conditions environnementales changeantes. La portée s’étend des fonctions de production traditionnelles axées sur le bois aux fonctions liées à la végétation et au gibier et aux services écosystémiques des forêts.
Le professeur-chercheur devrait développer activement l’orientation stratégique de projets de recherche ambitieux, diriger le développement d’entités de projet internationales à grande échelle, développer et diriger scientifiquement un groupe de recherche solide dans le domaine de la recherche à Luke, et assurer une large diffusion à long terme. financement basé.
Qualifications
Le professeur chercheur (professeur agrégé ou titulaire) doit être titulaire d’un doctorat dans un domaine pertinent. Nous apprécions une expérience éprouvée montrant la compréhension de la biométrie et de l’inventaire forestier, y compris la télédétection, l’expérience sur l’utilisation de données forestières à différentes échelles, l’application de méthodes de simulation et de systèmes de modèles complexes, et l’évaluation de l’incertitude dans les calculs complexes dans le contexte de la modélisation forestière.
La tâche requiert un savoir-faire reconnu et reconnu à l’échelle internationale, une expérience de la gestion de l’ensemble du processus de vastes entités de recherche ou de développement, de l’évaluation des besoins à l’application des résultats de la recherche, et la capacité de construire un solide portefeuille de projets de recherche internationaux, de collaborer activement avec des acteurs universitaires et industriels et stimuler l’utilisation active des résultats de la recherche par les bénéficiaires. Le professeur-chercheur devrait également avoir établi des réseaux internationaux et être activement engagé dans des collaborations nationales et internationales. Le professeur-chercheur doit avoir fait ses preuves dans l’obtention de financements de recherche précompétitive, dans la gestion de projets de recherche internationaux, dans la création d’environnements de recherche attractifs et dans la publication et la diffusion de résultats scientifiques.
Portée de l’emploi
Forme d’emploi: Emploi temporaire
Portée: Travail de bureau
Entrée en vigueur: 12/12/2020 ou selon un contrat.
Limitée dans le temps: 30/11/2025 Nature du poste.
Application
Date de dernière demande: 19/05/2020 16:00
Numéro de référence: 30-197-2020
Vous pouvez postuler pour ce poste via:
- Envoyez une application numérique via ce lien .
Vous pouvez également postuler pour ce poste en soumettant votre candidature à l’adresse ci-dessous. La référence du poste doit être mentionnée à la fois dans la candidature proprement dite et sur l’enveloppe. Les candidatures ne seront pas retournées.
Luonnonvarakeskuksen kirjaamo
Latokartanonkaari 9
00790 Helsinki, FINLANDE
Les documents suivants doivent être joints à la demande:
• Un curriculum vitae complet (y compris le nom complet, la date et le lieu de naissance, la nationalité, la résidence actuelle, l’éducation et les
diplômes décernés, les compétences linguistiques, les postes actuels et précédents, les principaux financements de recherche obtenus, la recherche leadership,
liste des doctorants et post-doctorants supervisés, autres mérites académiques, nombre d’articles évalués par les pairs, indice H,
total des citations et citation moyenne par article) maximum 10 pages.
• Une liste complète des publications (avec citations et facteurs d’impact) et des copies de dix publications sélectionnées les plus pertinentes pour la chaire
• Résumé des activités de recherche menées à ce jour, y compris les aspects du travail d’interphase des clients, l’impact sociétal de la recherche et la diffusion des résultats de la recherche (maximum deux pages)
• Un plan de recherche et les ambitions en tant que professeur chercheur (maximum cinq pages)
• Noms et coordonnées de trois arbitres.
Un salaire
Le poste est au niveau de complexité 12 – 13 dans le système de salaire de Luke. Par conséquent, la composante salariale spécifique au poste est de 4 947,83 à 5 588,81 EUR par mois. En plus de la composante salariale propre au poste, une composante salariale basée sur le rendement personnel sera versée. Il peut représenter au maximum 50% de la composante salariale propre au poste. Le demandeur peut également présenter une demande de salaire distincte.
Emploi
Nombre de postes annoncés: 1
Contact
Contact
Antti Asikainen Vice-président exécutif, Recherche + 358 29 532 3250 antti.asikainen@luke.fi
Bureau
Institut des ressources naturelles Finlande
Latokartanonkaari 9
00790 Helsinki
Autre
Lire la suite: Natural Resources Institute Finland (Luke)
Une période d’essai est de 6 mois.