Université de Glasgow
Collège des sciences médicales, vétérinaires et de la vie
Institut de recherche sur les infections, l’immunité et l’inflammation
Professeur d’immunologie précoce/inégalité
Vacance Réf : 065008
Le salaire sera dans la fourchette professorale et sujet à négociation
Nous cherchons à nommer un professeur, tenable à l’Institut de l’infection, de l’immunité et de l’inflammation, sur un contrat à durée indéterminée. Le poste sera basé au Centre d’immunobiologie de l’Université de Glasgow sur le campus de Gilmorehill.
Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat dans un domaine pertinent et avoir une vaste expérience de la recherche publiée en immunologie de la petite enfance / des inégalités. Le candidat retenu aura des compétences exceptionnelles en communication et en relations interpersonnelles, une expérience avérée dans l’obtention de financement de subventions de recherche et une expérience universitaire substantielle.
Glasgow est un environnement passionnant et productif pour la recherche en immunologie et la proximité avec des collègues travaillant dans les domaines de la microbiologie, de la parasitologie, de la virologie, des maladies cardiovasculaires et du cancer offre davantage de possibilités de collaborations dynamiques.
Ce poste est à durée indéterminée et à temps plein.
Les demandes informelles doivent être adressées au professeur Paul Garside, paul.garside@glasgow.ac.uk
Postulez en ligne sur : https://my.corehr.com/pls/uogrecruit/erq_jobspec_version_4.jobspec?p_id=065008
Date de clôture : 20 septembre 2021
L’Université de Glasgow est actuellement l’ Université de l’année du Times Higher Education ( THE ).
La mission de l’Université de Glasgow est de favoriser un climat inclusif, qui assure l’égalité dans notre environnement de travail, d’apprentissage, de recherche et d’enseignement.
Nous approuvons fermement les principes d’ Athena SWAN , y compris un environnement de travail favorable et flexible, avec l’engagement de tous les niveaux de l’organisation à promouvoir l’équité entre les sexes.
L’Université de Glasgow, numéro de charité SC004401.