Le doctorat international. Le programme en matériaux quantiques (doctorat conjoint) est un programme universitaire passionnant reliant le Stewart Blusson Quantum Matter Institute (Blusson QMI ) de l’Université de la Colombie-Britannique et de l’Université de Stuttgart, avec la participation du Max Planck Institute for Solid State Research à Stuttgart. , Allemagne. Le programme offre des opportunités inégalées d’étudier dans les domaines des matériaux quantiques et des dispositifs à base de matériaux quantiques, et sa nature hautement collaborative expose les étudiants scientifiques diplômés à une grande variété de techniques expérimentales et théoriques et de systèmes de matériaux au-delà de leurs projets de recherche immédiats et permettra aux étudiants contribuer à une frontière de la recherche en évolution rapide.
Nous recherchons des scientifiques exceptionnels et très motivés avec une solide expérience en physique ou en chimie. De fortes publications sur les matériaux quantiques et un enthousiasme pour la recherche collaborative sont attendus.
Les étudiants inscrits doivent partager leur temps entre les trois établissements participants et seront soutenus par le corps professoral de chaque site. Les diplômes et certifications seront décernés par chaque établissement.
Pour plus d’informations ou pour postuler, visitez qmi.ubc.ca/joint-phd
Cette annonce concerne le campus de l’ UBC Vancouver en Colombie-Britannique, Canada.
Veuillez vous référer au numéro de référence NC-55231 lors de la correspondance au sujet de ce poste.
Please note that shortlisted candidates will have to complete an online application to the University of British Columbia and gain admission as a graduate student to the university.