L’Université de la Saskatchewan
L’Edwards School of Business de l’Université de la Saskatchewan est à la recherche d’un chargé de cours à durée limitée au département des ressources humaines et du comportement organisationnel. La nomination sera pour un mandat d’un an à compter du 1er juillet 2020.
L’Edwards School of Business a un programme de premier cycle en affaires avec environ 2 200 étudiants engagés et talentueux. Nous avons également un MBA prospère, M.Sc. Finance, Masters of Professional Accounting programmes, et un M.Sc. nouvellement créé dans le marketing. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web à http://www.edwards.usask.ca .
En plus d’une culture de recherche dynamique, nous nous engageons à offrir un excellent enseignement. Nos étudiants de premier cycle continuent à travailler dans l’industrie ou à démarrer des entreprises et restent connectés à l’école via un réseau actif d’anciens élèves. En tant que professeurs, nous sommes très fiers de leurs réalisations et nous recherchons une personne ayant une capacité spéciale à influencer les étudiants. Vous aurez une expertise reconnue et serez passionné par une carrière dans l’enseignement au niveau universitaire de premier cycle.
Le candidat idéal aura un intérêt pédagogique / une formation en gestion des ressources humaines avec la capacité d’enseigner des cours d’introduction à la gestion des ressources humaines, de comportement organisationnel, de recrutement et de sélection, ainsi que d’autres cours départementaux. L’intérêt et la capacité d’enseigner les communications d’entreprise sont également un atout. En plus du diplôme d’études supérieures pertinent requis, une désignation actuelle des CPHR est un avantage. La fourchette salariale pour ce poste est de 80 116 $ – 118 960 $.
Conformément aux exigences d’accréditation AACSB, l’Edwards School of Business recherche des personnes dont la formation académique et / ou les activités professionnelles correspondent clairement aux normes AACSB. Les candidats doivent satisfaire à l’une des catégories de professeurs suivantes:
- Les universitaires de pratique maintiennent leur actualité et leur pertinence grâce à l’engagement professionnel et à l’interaction avec l’industrie. En plus de détenir un doctorat dans un domaine universitaire clairement lié au domaine dans lequel il est censé enseigner, le candidat aurait entrepris des consultations de fond, des liens avec la pratique ou d’autres formes d’engagement professionnel.
- Les praticiens savants maintiennent leur actualité et leur pertinence grâce à des publications dans des revues universitaires ou professionnelles, des manuels ou des ressources pédagogiques, y compris des cas et des simulations commerciales. Les candidats auraient besoin d’un diplôme d’études supérieures dans un domaine universitaire clairement lié au domaine dans lequel ils devraient enseigner et d’une désignation actuelle des CRHA.
- Les praticiens de l’enseignement doivent avoir une préparation académique initiale (y compris un diplôme d’études supérieures), une expérience professionnelle et un engagement professionnel continu. Leur expérience professionnelle au moment de l’embauche doit être significative en termes de durée et de niveau de responsabilité, et clairement liée au domaine dans lequel le candidat est censé enseigner. Pour les professeurs qui enseignent des cours de premier cycle, au moins trois ans d’expérience de travail à temps plein seraient nécessaires. Au moins cinq ans d’expérience de travail à temps plein seraient attendus des personnes affectées à l’enseignement dans les programmes d’études supérieures. Les activités d’engagement professionnel doivent être substantielles et soutenues à des niveaux qui soutiennent l’actualité et la pertinence pour la mission d’Edwards.
Ce poste offre un ensemble complet d’avantages sociaux qui comprend un plan de soins dentaires, de santé et de soins de la vue étendus; régime de retraite, assurance-vie (obligatoire et volontaire), congés de maladie, assurance voyage, prestations de décès et programme d’aide aux employés, une allocation de frais professionnels et un programme flexible de dépenses de santé et de bien-être.
Les candidatures doivent comprendre:
- Une lettre de candidature;
- Un curriculum vitae détaillé et à jour;
- Un dossier d’enseignement ou une preuve de l’efficacité de l’enseignement qui comprendra des exemples de plans de cours, des évaluations de l’enseignement et un exposé de la philosophie et des intérêts de l’enseignement;
- Les noms et coordonnées de trois références susceptibles d’être contactées par le comité de sélection.
Contact
Pour plus d’informations sur cette opportunité et pour soumettre une candidature, veuillez contacter:
Dr Joseph Schmidt
Professeur agrégé
Chef de département, Ressources humaines et comportement organisationnel
jschmidt@edwards.usask.ca
En raison des exigences fédérales en matière d’immigration, nous demandons également aux candidats d’indiquer s’ils sont citoyens canadiens, résidents permanents ou autrement autorisés à travailler à ce poste pendant la durée du rendez-vous, avec une explication si cette dernière catégorie est indiquée.
L’examen des candidatures commencera le 13 avril 2020 et la date limite de candidature est le 4 mai 2020 .
L’Université de la Saskatchewan est située sur le territoire du Traité 6 et la patrie des Métis et est située à Saskatoon, en Saskatchewan, une ville avec une base économique diversifiée et florissante, une communauté artistique dynamique et une gamme complète de possibilités de loisirs. L’Université a une réputation d’excellence dans l’enseignement, la recherche et les activités savantes et offre une gamme complète de programmes de premier cycle, de cycles supérieurs et professionnels à une population étudiante de plus de 25 000 étudiants.
L’Université de la Saskatchewan est fortement engagée dans un milieu de travail diversifié et inclusif qui permet à tous les employés d’atteindre leur plein potentiel. Tous les membres de la communauté universitaire partagent la responsabilité de développer et de maintenir un environnement dans lequel les différences sont valorisées et l’inclusion pratiquée. L’université accueille les candidatures de ceux qui contribueront à la diversité de notre communauté. Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les citoyens canadiens et les résidents permanents auront la priorité.