DTU Nanolab, Centre national pour la fabrication et la caractérisation de nanotechnologies à l’Université technique du Danemark, recherche un candidat pour le poste suivant: Technicien pour notre groupe de couches minces.
Nous recherchons un candidat curieux et dévoué pour rejoindre notre équipe de support technique dans le domaine des couches minces.
Le poste
Vos principales tâches comprendront la réparation, l’entretien et l’amélioration de nos équipements de pointe dans le domaine de la fabrication de couches minces et du traitement au four à haute température, dont la plupart sont situés à l’intérieur de notre salle blanche de 1350 m 2 de classe 10-100.
L’ équipement sur lequel vous travaillerez peut varier considérablement, mais une expérience des systèmes de dépôt ou de four serait un avantage distinct mais pas essentiel.
Le plus important serait la volonté d’apprendre et d’essayer de nouvelles choses. Vous devez être un apprenant rapide, avoir la capacité de travailler de manière autonome, de résoudre des problèmes et d’en trouver la cause profonde. Vous travaillerez dans un environnement d’équipe et devriez avoir une attitude proactive. La connaissance de divers systèmes d’exploitation informatiques, principalement des plates-formes Windows, serait également un atout.
Votre autre tâche sera:
- Assurer une disponibilité élevée des équipements de process à l’intérieur de notre salle blanche de 1350 m 2 en réparant l’équipement si nécessaire
- Effectuer la maintenance planifiée des équipements de salle blanche pour maximiser la disponibilité de la machine
- Travaux de projet qui pourraient par exemple inclure des mises à niveau de machines ou de nouvelles installations
Nos attentes envers vous
Pour ce poste, le candidat retenu a de préférence une connaissance des systèmes de vide, pneumatiques, électroniques, de gaz et de contrôle. Une perspective positive est également préférée. Vous devez avoir la capacité de travailler à la fois seul et d’aider les autres dans l’équipe et de communiquer clairement avec vos collègues et de documenter l’état du travail.
Nous encourageons les techniciens expérimentés ainsi que les candidats nouvellement formés ayant une formation en «informatique et électronique» ou en «mécanique / machines / mécatronique» à postuler.
Ce que nous offrons en retour
Nous offrons un travail intéressant et stimulant dans une atmosphère internationale avec un accent sur la recherche, l’enseignement, l’innovation et les conseils scientifiques au profit de la communauté environnante. Nous mettons l’accent sur un haut niveau de professionnalisme de notre personnel, de sorte que le développement des compétences fait partie intégrante de notre organisation. Nous offrons une grande flexibilité dans le poste. Dans le domaine des sciences techniques et naturelles, le DTU est l’un des principaux établissements de recherche et d’enseignement en Europe.
Salaire et conditions de nomination
La nomination sera basée soit sur la convention collective avec la Confédération danoise des associations professionnelles (AC), la convention collective OAO et HK / Stat ou Håndværkere i staten (artisans), l’accord d’organisation Ingénieurs assistants et techniciens de recherche à instituts de recherche, etc., techniciens de recherche à Risø, etc. ou autre accord pertinent.
Les heures de travail sont de 37 heures par semaine.
Candidature et contact
Veuillez soumettre votre candidature en ligne au plus tard le 4 juin 2021 (heure du Danemark) . Ouvrez le lien «Postuler en ligne», remplissez le formulaire et joignez votre candidature motivée, votre CV et vos certificats d’examen.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur le poste, veuillez contacter le responsable de l’ingénierie des procédés Flemming Jensen, e-mail: flje@dtu.dk, téléphone +45 2081 1667.
Tous les candidats intéressés sans distinction d’âge, de sexe, de race, de handicap, de religion ou les origines ethniques sont encouragées à postuler.
Comments are closed.