Les matériaux particulaires – grains et poudres – sont omniprésents dans la nature et largement utilisés dans diverses industries telles que l’alimentation, la pharmaceutique, la manipulation des particules, la construction et la géotechnique. Différents états de matière granulaire, solide, fluide ou gazeuse, et les transitions entre eux (cédant et s’écoulant) posent toujours des défis scientifiques fascinants. De plus, une compréhension approfondie des phénomènes granulaires est nécessaire pour permettre l’atténuation des risques naturels. Il existe un besoin urgent de nouveaux outils théoriques et informatiques pour combler l’écart entre les échelles des particules et du continuum. Et c’est là que nous avons besoin de vous!
- Vous vous intéressez à la mécanique numérique multi-échelles.
- Vous développerez de nouveaux outils de calcul open source avancés et les appliquerez à des applications provenant à la fois de l’ingénierie thermique et des fluides (TFE) et de la gestion et de l’ingénierie de la construction (CME).
- Les sujets d’intérêt incluent, sans s’y limiter, l’apprentissage automatique, la modélisation multi-échelles, multiphase et / ou en mélange, intégrant la chaleur et la chimie à l’échelle de contact, les méthodes pour relier différentes échelles de modélisation, le couplage de continuum et les solveurs de particules. Vous avez une expertise avérée dans un ou plusieurs de ces domaines.
- Vous siégerez au département de génie thermique et des fluides et renforcerez les activités de recherche actuelles du département. Le nouveau poste d’équipe est mis en place en étroite collaboration avec la nouvelle chaire de micromécanique du sol de CME.
- L’enseignement et la supervision des chercheurs et des étudiants feront partie de votre travail.
- Vous contribuerez activement au portefeuille éducatif du programme de génie mécanique aux niveaux BSc et MSc.
Le département possède une solide expérience dans la réalisation de recherches interdisciplinaires. En outre, il contient une expertise considérable dans le développement et l’application d’outils de calcul, notamment MercuryDPM (solveur de particules), oomph-lib (solveur d’éléments finis) et SU-2 (solveur d’éléments finis DG), ainsi que de nombreux autres outils tiers et spécialisés. codes maison.
Votre profil
En tant que candidat idéal:
- Vous avez obtenu un doctorat dans un domaine pertinent comme la géophysique appliquée ou géophysique, le génie civil ou mécanique, les mathématiques appliquées, l’informatique ou des domaines connexes, avec une connaissance approfondie de la mécanique des fluides et / ou des solides.
- Vous effectuerez d’excellentes recherches scientifiques au sein d’une équipe multidisciplinaire.
- Vous avez de l’expérience dans les projets de développement de logiciels (open-source).
- Vous aimez explorer et développer de nouvelles voies, en particulier vous avez un intérêt pour les outils de calcul et les applications d’ingénierie.
- Vous êtes disposé à développer une éducation moderne, y compris un enseignement interdisciplinaire.
- Vous souhaitez rédiger, initier et exécuter des projets de recherche
- Vous pouvez développer des collaborations de recherche avec des partenaires académiques et industriels.
- Vous vous consacrez à travailler dans une équipe multidisciplinaire au sein de laquelle la recherche fondamentale et appliquée se croisent.
En outre, une qualification appropriée dans la langue anglaise ainsi que d’excellentes compétences en communication et en organisation sont requises.
INFORMATION ET APPLICATION
Pour toute question, vous êtes invités à contacter le professeur AR Thornton, arthornton@utwente.nl ou le professeur S. Luding, s.luding@utwente.nl
Veuillez télécharger votre candidature, via le bouton «Appliquer maintenant».
Votre candidature doit comprendre:
- Lettre de motivation (maximum 1 page A4), soulignant votre intérêt spécifique, vos qualifications et vos motivations pour postuler à ce poste;
- Déclarations personnelles de recherche et d’enseignement (maximum 1 page A4);
- Un Curriculum Vitae complet comprenant vos publications, récompenses et expérience de travail. Le CV doit refléter l’étendue de votre travail et vos performances académiques;
- Coordonnées de trois personnes pouvant fournir des références.
La date limite de candidature est le 1er avril 2020. Étant donné que seuls trois documents peuvent être téléchargés par candidature, veuillez combiner les documents si nécessaire
Notre offre
Vous serez nommé pour deux ans, avec la perspective d’un poste permanent après une évaluation positive. L’université offre un écosystème dynamique avec des collègues enthousiastes dans lesquels l’internationalisation est une partie importante de l’agenda stratégique.
Nous vous offrons:
- Un environnement de travail international, avec des collègues de nombreux pays du monde entier .
- Excellentes installations de recherche.
- Un salaire brut entre € 3.637,00 – € 5.656,00 par mois, selon l’expérience et les qualifications.
- Une allocation de vacances de 8% du salaire annuel brut et une prime de fin d’année de 8,3%.
- Un régime de retraite solide.
- Un minimum de 29 jours fériés en cas d’emploi à temps plein.
- Possibilité d’économiser des vacances pour un congé sabbatique.
- Programmes de développement professionnel et personnel.
Comments are closed.