- Le troisième appel à candidatures sera ouvert le 1er octobre 2018 et la date limite de candidature est le 30 novembre 2018.
- Toutes les demandes doivent être effectuées à l’aide du système de demande en ligne de l’Université de Warwick et utiliser les documents et le format détaillés dans le Guide pour les demandeurs.
- Les candidats qui ne répondent pas aux critères de mobilité transnationale et d’expérience de recherche ne seront pas pris en compte (voir ci-dessous)
- Veuillez consulter la section Documents d’appel 2018 pour plus de précisions.
- Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez consulter la page FAQ ou envoyer un courrier électronique à WIRL.COFUND@warwick.ac.uk .
- Veuillez vous reporter au processus d’évaluation et au calendrier pour toute question relative au processus de demande, de réparation et de rétroaction.
Critère d’éligibilité
Le candidat à la bourse doit démontrer une mobilité transnationale et, le 1er mai 2019 , ne doit pas avoir résidé ou exercé son activité principale (travail / études, etc.) au Royaume-Uni pendant plus de 12 mois au cours des trois années précédant ce délai.
Le 1er mai 2019, les candidats doivent être en possession d’un doctorat ou avoir au moins quatre ans d’expérience de la recherche en équivalent temps plein.
Les candidats qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas éligibles pour une bourse WIRL-COFUND
Comments are closed.