L’ÉCOLE SUPÉRIEURE | Notre école internationale de recherche Max Planck sur la compréhension des caractéristiques végétales complexes à l’aide d’approches computationnelles et évolutives est une collaboration locale entre l’Institut Max Planck pour la recherche en sélection végétale et l’Université de Cologne, en Allemagne. Les étudiants internationaux sont étroitement encadrés par un comité consultatif, reçoivent une formation aux compétences professionnelles et sont soutenus pour partager leurs connaissances scientifiques. Toutes les formations sont en anglais.
LA RECHERCHE | La mission de notre IMPRS est d’étudier les processus biologiques fondamentaux chez les plantes et de créer des connaissances et du matériel qui peuvent permettre une sélection végétale innovante. Plus de 30 groupes de recherche étudient les réseaux de régulation contrôlant les traits fondamentaux, tels que le développement de la reproduction, la géométrie et la croissance des organes, l’immunité innée et les effets du microbiome sur les performances des plantes. Ils appliquent et développent une large gamme de technologies interdisciplinaires allant de la génétique et de la génomique à la biochimie structurelle, l’imagerie avancée et la modélisation informatique dans diverses espèces végétales. Tous les projets disponibles sont détaillés sur www.mpipz.mpg.de/imprs/proposals où les candidats trouveront également plus d’informations sur les groupes d’accueil.
VOTRE PROFIL | Vous êtes un étudiant hautement qualifié et motivé de toute nationalité et détenez, ou prévoyez détenir, une maîtrise dans un domaine connexe. Vous avez fait vos preuves en matière d’excellence académique et de recherche et parlez couramment l’anglais écrit et parlé.
[expander_maker id= »1″ ]
NOTRE OFFRE | Nous offrons un excellent environnement de recherche international et interdisciplinaire avec des installations de pointe et un corps professoral renommé. Les postes sont entièrement financés pendant trois ans avec une prolongation possible. Nous nous engageons à augmenter le nombre de personnes handicapées dans la main-d’œuvre et encourageons les candidatures de ces personnes qualifiées. De plus, nous cherchons à augmenter le nombre de femmes dans les domaines où elles sont sous-représentées et encourageons donc explicitement les femmes à postuler.
TON APPLICATION
- Appliquer en ligne le 6 Décembre e 2021 à gradschool.mpipz.mpg.de
- Les candidats retenus seront invités pour des entrevues le 21 Mars er -24 e , 2022
- Les candidats sélectionnés commenceront le doctorat entre l’été et le 1 er octobre 2022
CONTACT
- Dr. Stephan Wagner (coordinateur IMPRS) à gradschool@mpipz.mpg.de
Plus de détails sur www.mpipz.mpg.de/imprs/ .
[/expander_maker]
Comments are closed.