Associé De Recherche Postdoctoral / Boursier Spectroscopie RMN À L’état Solide Améliorée Par DNP (Durée Déterminée)

Référence SCI062820

Date de clôture Mercredi 25 mars 2020

Recherche de type d’emploi

Département Chimie

Salaire de 27511 £ à 33797 £ par an, selon les compétences et l’expérience (minimum 30942 £ avec le doctorat concerné).

Nous recherchons un spectroscopiste RMN motivé et enthousiaste pour combler un poste d’associé de recherche postdoctoral / Fellow au sein du groupe de recherche du Dr Jeremy Titman à la School of Chemistry de l’Université de Nottingham. Le candidat retenu travaillera sur un projet financé par l’EPSRC développant la spectroscopie de résonance magnétique nucléaire (RMN) améliorée par polarisation nucléaire dynamique (DNP). Le programme de recherche comprend la conception de nouvelles approches pour la préparation d’échantillons DNP et la démonstration d’applications à fort impact du DNP aux matériaux.

L’installation ultramoderne de RMN de Nottingham DNP MAS a été mise en service en janvier 2016 grâce à une subvention d’équipement stratégique EPSRC de 2,4 millions de livres sterling, ainsi qu’à un financement supplémentaire de l’Université de Nottingham. Le spectromètre RMN à semi-conducteurs amélioré à 395 GHz / 600 MHz / 14,1 T de l’installation est basé au centre d’imagerie Sir Peter Mansfield, qui a récemment été agrandi en partie pour accueillir l’installation.

L’École de chimie de l’UoN est l’une des principales écoles de chimie du Royaume-Uni, reconnue internationalement pour son portefeuille de recherche de premier plan mondial. L’école dispose d’un environnement de recherche florissant avec 160 étudiants de troisième cycle et 60 PDRA. L’École abrite le Center for Sustainable Chemistry, le premier laboratoire neutre en carbone à être construit au Royaume-Uni et partiellement financé par GSK. L’Université de Nottingham a une excellente réputation pour la recherche en résonance magnétique, y compris l’attribution d’un prix Nobel pour l’invention de l’imagerie RM au professeur Sir Peter Mansfield. Nottingham se classe au 8e rang au Royaume-Uni pour l’effort de recherche global (sur la mesure du «pouvoir de recherche» qui inclut à la fois la qualité et le nombre d’employés actifs dans la recherche).

Le candidat retenu exercera les fonctions suivantes:

  • Entreprendre des recherches sur la spectroscopie RMN à l’état solide améliorée par DNP en collaboration avec le Dr Jeremy Titman.
  • Aider à la préparation d’articles de haute qualité sur les résultats de la recherche pour soumission à des revues scientifiques à fort impact.
  • Assurer le leadership de la recherche, y compris la supervision experte des étudiants des cycles supérieurs et des étudiants de premier cycle du groupe de recherche du Dr Titman.

Les candidats doivent:

  • Avoir un doctorat (ou s’attendre à un doctorat au début de 2020) en physique ou en chimie physique avec une expérience de la spectroscopie RMN à l’état solide.
  • Montrer l’excellence et la productivité démontrées dans la recherche sur la RMN à l’état solide des matériaux.
  • Avoir de bonnes compétences en organisation, communication et travail d’équipe.

Une expérience supplémentaire en spectroscopie RMN à l’état solide améliorée par DNP serait utile mais n’est pas vitale pour ce poste.

Ce poste est disponible sous contrat à durée déterminée pour 3 ans et est disponible à partir du 16 mars 2020. Les heures de travail sont à temps plein (36,25 heures).

Les demandes de renseignements informelles peuvent être adressées au Dr Jeremy Titman jeremy.titman@nottingham.ac.uk. Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.

Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, attentionnée et positive. Nous accueillons chaleureusement ceux de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est essentielle à notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous acceptons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, visitez; https://www.nottingham.ac.uk/jobs/applyingfromoverseas/index2.aspx

شاهد أيضاً

علاج ثوري لمرض السرطان يفتح آفاقًا جديدة في المجال الطبي

يبدو أن العلاج الواعد للسرطان سيغير قريبًا النهج التقليدي في العلاج. تخيل مستقبلًا يمكن فيه …