|
Ce poste a une date de fin de 1 an à partir de l’embauche, avec possibilité de prolongation en fonction du financement.
L’assistant de recherche travaillera avec l’IP et coordonnera l’interaction sur plusieurs projets de recherche visant à mieux comprendre la base des troubles neurodéveloppementaux, à développer de nouveaux outils d’information et à traiter les NDD.
L’assistant de recherche interagira avec des scientifiques de partout au pays et aidera l’équipe multidisciplinaire à échanger efficacement des informations et des progrès. L’assistant de recherche sera responsable des tâches de recherche administrative, de la préparation à l’éthique, de la gestion générale du budget et des sous-subventions, ainsi que de la gestion et de la planification des téléconférences / réunions de groupe.
Fonctions
-
Connaître le fonctionnement de la recherche clinique qui comprendra un examen approfondi du protocole et des documents sources.
-
Aider au recrutement des participants à la recherche clinique en créant des publications pour la page Facebook du laboratoire et le site Web des essais cliniques, en distribuant des affiches / autres documents, en préparant les conférences données par l’IP, etc.
-
Aider à la mise en place / nettoyage des tests et des tâches au besoin.
-
Aider à planifier les visites des participants, y compris organiser tous les chercheurs / cliniciens qui seront nécessaires pour la visite (administrateurs de test, infirmières, médecin de l’étude, etc.) et aider à organiser les déplacements du participant et de sa famille.
-
Saisissez et vérifiez les données dans des bases de données électroniques telles que REDCap à partir de documents sources.
-
Aider au transfert ou à l’expédition des échantillons au besoin.
-
Gardez les données / informations des participants à la recherche confidentielles et sécurisées.
-
Aider à garder une trace des visites / appels téléphoniques des participants et remplir la documentation appropriée.
-
Aider à assurer que la formation du personnel, les CV, les licences, le protocole et les versions de consentement, etc. sont à jour.
-
Aider à s’assurer que le jeu de mémoire est terminé correctement par les participants ainsi qu’à l’analyse des résultats.
-
Planifiez et coordonnez des réunions avec des enquêteurs de partout au pays.
-
Remplissez les demandes dans REMO et d’autres systèmes d’éthique.
-
Travailler avec l’équipe de recherche sur d’autres tâches à mesure qu’elles surviennent.
Qualifications
-
Diplôme d’études secondaires requis; Expérience en sciences avec un baccalauréat ou un diplôme en neurosciences, génétique, soins infirmiers ou dans un domaine connexe préféré.
-
Une connaissance de base de la génétique et de la génomique est préférable.
-
Une expérience antérieure en recherche clinique est préférable.
-
Capacité à identifier les questions les plus urgentes et à travailler efficacement pour effectuer les tâches en temps opportun; la flexibilité est la clé.
-
Capacité à prendre la direction initiale d’un autre membre de l’équipe de recherche afin d’exécuter des tâches de façon indépendante.
-
Solides compétences en communication et en travail d’équipe; amical et extraverti.
-
Expérience avec trouble neurodéveloppemental considérée comme un atout
-
Expérience avec des enfants / jeunes adultes ayant une déficience intellectuelle. Idéalement, le titulaire devra travailler avec cette population pendant au moins un an.
-
Expérience avec les applications Microsoft Office, ainsi que Google Drive.
-
Une expérience avec les applications REDCap et REMO est un atout.
-
Connaissance des systèmes de téléconférence.
-
Une formation UofA et / ou AHS sur la confidentialité est un atout (une formation sera fournie si nécessaire).
-
Une expérience des règles d’éthique de l’Université de l’Alberta, de Santé Canada et / ou du Data Safety Monitoring Board est un atout.
-
Une expérience dans l’administration de tests standardisés est un atout (idéalement pour les personnes ayant une déficience intellectuelle).
Comment s’inscrire
Remarque: les candidatures en ligne sont acceptées jusqu’à minuit, heure normale des Rocheuses, de la date de clôture.
L’Université de l’Alberta s’est engagée à offrir une main-d’œuvre équitable, diversifiée et inclusive. Nous acceptons les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Nous encourageons les femmes; Les membres des Premières nations, les Métis et les Inuits; les membres des minorités visibles; personnes handicapées; les personnes de toute orientation sexuelle ou identité et expression de genre; et tous ceux qui peuvent contribuer à la diversification des idées et l’université à postuler.