منح أمريكية

Bourse d’études American University Emerging Global Leader

La bourse de l’American University Emerging Global Leader favorise l’accès et les opportunités éducatives tout en améliorant la diversité internationale. Réunissant le meilleur de l’American University – l’excellence académique, le développement du leadership et l’engagement mondial – l’UA Emerging Global Leader réalise, inspire et sert à la vision. L’UA EGL se consacre à des changements civiques et sociaux positifs pour améliorer les communautés insuffisamment financées et mal desservies dans son pays d’origine.

La bourse d’études de l’UA EGL couvre toutes les dépenses facultatives de l’UA (frais de scolarité, chambre et pension) pour un étudiant international qui aura besoin d’un visa (de préférence un visa d’étudiant F-1 ou J-1) pour étudier aux États-Unis. La bourse ne couvre pas les dépenses non facturables telles que l’assurance maladie obligatoire, les livres, les billets d’avion et les dépenses  (environ 4 000 $ US par année).

La bourse de l’UA EGL est renouvelable pour un total de quatre ans d’études de premier cycle, en fonction de la performance scolaire continue et satisfaisante.

Important : Une seule bourse d’études Emerging Global Leader de l’UA est disponible pour l’automne 2018. Si vous n’êtes pas sélectionné comme bénéficiaire de l’UA de 2018 et souhaitez poursuivre le processus de candidature, vous pouvez être admissible à des bourses partielles de mérite. Cependant, vous devrez fournir une preuve de fonds supplémentaires au-delà des 4 000 $ US que vous avez fournis. Les coûts estimés pour l’année scolaire 2017-2018 sont de 64 707 $ US.

Vous n’êtes PAS admissible à postuler si:

  • Vous êtes un citoyen américain, un résident permanent américain ou un citoyen double nationalité.
  • Vous êtes inscrit ou avez déjà entrepris des études postsecondaires dans une autre université de votre pays d’origine ou des États-Unis.
  • Vous avez terminé l’école secondaire ou secondaire il y a plus de deux ans (2016).

Les candidats de l’UA EGLS doivent appliquer une décision régulière pour l’automne (août) 2018. Ne pas appliquer la décision anticipée (ED).

La préférence sera donnée à:

  1. Les étudiants internationaux qui ont surmonté divers obstacles et défis ainsi que ceux issus de milieux économiques et socio-économiques divers et sous-représentés.
  2. Un équivalent minimum de 3,8 GPA (ou dans le top 10% de la classe de fin d’études) pour les notes 9e et 12e.
  3. Un engagement démontré envers le leadership, le bénévolat, le service communautaire et l’avancement des besoins des personnes dans leur pays d’origine.
  4. Étudiants avec un TOEFL iBT 95, 7.0 IELTS ou 600 TOEFL en papier (ou plus).
  5. Les étudiants qui sont encore inscrits au secondaire / lycée et diplômés d’ici juin 2018.

INSTRUCTIONS

  1. Remplissez la demande en ligne AU EGLS (disponible en septembre 2017) et les questions 1 à 4.
  2. Soumettre une lettre de banque et le formulaire de certification de l’AU (AU CFIS) de l’UA – chacun démontrant un minimum de US $ 4 000. Ceux-ci peuvent être scannés et envoyés par courrier électronique sous forme de pièces jointes PDF à admissionsdocuments@american.edu . Exemples de lettres bancaires et le modèle de formulaire AU CFIS
  3. Soumettez vos résultats officiels TOEFL ou IELTS (score préféré: 95 TOEFL iBT, 7.0 IELTS ou 600 TOEFL en papier ou plus) si disponible. Ceux-ci peuvent être scannés et envoyés par courrier électronique à admissionsdocuments@american.edu . Les admissions internationales appelleront ETS ou IELTS pour vérifier les scores en votre nom.
  4. Complétez et soumettez la demande commune ou la demande de la Coalition, ainsi que tous les documents justificatifs par liste de contrôle par échéance de priorité le 15 décembre 2017 ou au plus tard le 15 janvier 2018. Veuillez noter que les étudiants qui ne complètent pas leur candidature avant la date limite ne seront pas examinés.
  5. Si vous postulez par un programme soutenu par EducationUSA comme USAP, CCC, Diana Kamal Scholarship ou similaire, veuillez fournir une lettre du conseiller de votre centre EducationUSA confirmant votre candidature. Vous pouvez leur demander de l’envoyer à admissionsdocuments@american.edu en format PDF.
  6. Si vous n’êtes pas sélectionné parmi les finalistes, vous pouvez toujours être admis à l’American University, Washington, DC et être admissible à des bourses partielles de mérite. Toutefois, pour continuer le processus de demande, vous devrez fournir une preuve de fonds totalisant 64 707 $ US (coûts estimés pour la première année d’études).

** Les interviews de Skype seront nécessaires pour les demi finalistes et finalistes de l’UA EGL.

Si vous avez des questions, contactez intadm@american.edu .

8 تعليقات

Laissez un commentaire

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

You cannot copy content of this page