منح دراسية في أوروبا

Bourses de doctorat aux départements de littérature et de linguistique en Belgique, 2017

Les départements de littérature et de linguistique (Faculté des arts et de la philosophie) de l’Université d’Anvers et de l’Institut Montefiore (Faculté des sciences appliquées) de l’Université de Liège offrent deux bourses de doctorat à plein temps pour une période de deux ans. Les subventions sont accordées dans le domaine de la machine / apprentissage approfondi, de la technologie linguistique et / ou de la vision par ordinateur pour enrichir les collections patrimoniales.

Admissibilité:

  • Vous possédez une maîtrise dans un domaine, largement pertinent pour les sciences humaines numériques, l’histoire de l’art, l’informatique, la linguistique, la vision informatique et / ou l’apprentissage par machine.
  • Vous pouvez soumettre des résultats académiques exceptionnels.
  • Les candidats étrangers sont encouragés à postuler.

Exigence d’admission au collège

Exigence d’entrée: le candidat devrait détenir un diplôme de maîtrise.

Exigence de test: non

Exigence en langue anglaise: Tous les demandeurs internationaux pour lesquels l’anglais n’est pas la langue maternelle doivent fournir une preuve de compétence en langue anglaise.

Comment s’inscrire:

  • Les demandes doivent être soumises avant le 15 septembre 2017 par courrier électronique (à mike.kestemont@uantwerp.be et p.geurts@ulg.ac.be ) et doivent inclure une copie de votre CV, une lettre de motivation et, si disponible, un document de recherche / MA et un lien vers la page de portfolio du candidat, avec des exemples de code, sur un site tel que GitHub.
  • Pour une demande ou des questions sur le profil et la description des tâches, veuillez contacter le Prof. Mike Kestemont, mike.kestemont@uantwerp.be ou le Prof. Pierre Geurts, p.geurts@ulg.ac.be .

Date limite d’ inscription: la date limite de candidature est le 15 septembre 2017.

Liens de bourses d’études