منح أفريقيا

Bourses D’études ACALISE de l’Université des martyrs d’Ouganda

Le Comité de bourses central de l’Université des martyrs d’Ouganda, en collaboration avec le Centre africain d’excellence en agroécologie et système de subsistance (ACALISE), invite les candidatures éligibles aux bourses nationales / internationales ACALISE pour le doctorat en agro-médical et en systèmes alimentaires et en sciences de l’environnement en agro-écologie, MSc en surveillance et Évaluation et maîtrise en économie du développement. La bourse d’études contribuera aux frais de scolarité selon la structure des honoraires de l’Université. Les étudiants étrangers recevront en outre une contribution aux coûts de vie et à l’hébergement.

Admissibilité

Les candidats éligibles doivent être des citoyens d’un pays d’Afrique subsaharienne, admis à étudier dans l’un des programmes ACALISE énumérés ci-dessus à l’Université des martyrs d’Ouganda ou à nos institutions partenaires. Les candidats doivent respecter les conditions d’admission de l’Université des martyrs d’Ouganda.

Durée de la bourse

Les bourses de doctorat et de maîtrise sont disponibles pour un maximum de trois et deux ans respectivement. La bourse sera initialement accordée pour un an et sera renouvelée à la fin de l’année précédente et soumission d’un rapport de compétence par le superviseur.
Note: Il s’agit d’une incitation à la bourse et les candidats devraient être prêts à contribuer à l’intégralité du coût du programme

Documents d’application

1. Formulaire de bourse universitaire des martyrs de l’Ouganda entièrement rempli et signé
2. CV signé .
3. Certification des certificats de diplôme universitaire et transcriptions.
4. Preuve d’admission aux programmes ACALISE.
5. Lettre de motivation
6. 2 Arbitres d’au moins un de Academia

Transcriptions académiques et certificats étrangers

Les candidats qui ont obtenu un baccalauréat et / ou un diplôme de maîtrise dans des universités accréditées ou des institutions similaires d’enseignement supérieur qui émettent des documents universitaires dans des langues autres que l’anglais doivent présenter des traductions notariées en anglais de toutes les pièces justificatives, y compris, mais sans s’y limiter, les relevés de notes, les diplômes et diplômes.
Les niveaux académiques ou l’équivalence des qualifications obtenues auprès d’institutions étrangères doivent être authentifiés par le Conseil national de l’enseignement supérieur de l’Ouganda (NCHE).

Date limite d’inscription

Un formulaire de demande complet accompagné de tous les documents de la demande énumérés ci-dessus devrait être envoyé au courrier électronique: spgs@umu.ac.ug avant le lundi 15 mai 2017 à la fermeture des bureaux.

Demandes de renseignements

Pour toute question sur les programmes de troisième cycle, contactez l’École des études supérieures et de la recherche sur le courrier électronique: spgs@umu.ac.ug ou Tél: +256 (0) 454 660 159, +256 (0) 382 410 611

1 Comment

Laissez un commentaire

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

You cannot copy content of this page