Nous accordons des subventions aux nouveaux chercheurs pour aider les nouveaux chercheurs en début de carrière, basés dans des organismes de recherche éligibles au financement de l’UKRI, à devenir des chercheurs indépendants en acquérant de l’expérience dans la gestion et la direction de projets et d’équipes de recherche.
En outre, ils offriront aux candidats la possibilité non seulement de soutenir leur propre développement de compétences, mais également le développement de compétences du personnel de recherche employé dans le cadre de la subvention.
medjouel.com vous informe que Les subventions vont de 100 000 £ à 300 000 £ pour une période pouvant aller jusqu’à cinq ans. Le financement est basé sur l’intégralité des coûts économiques de la recherche, l’ESRC fournissant 80% des coûts et l’organisme de recherche couvrant le solde.
Les propositions peuvent couvrir n’importe quel domaine de recherche, mais les sciences sociales doivent représenter plus de 50 % de l’axe et de l’effort de recherche.
Comments are closed.