Les candidats soumettent un projet de recherche spécifique et indépendant qui utilise la collection et les ressources du Musée. Les boursiers acceptés passent la majorité de leur temps à travailler sur leur projet proposé.
De nombreux boursiers auront l’occasion d’aider les départements de conservation d’accueil avec des projets qui complètent leur proposition approuvée. Tous les départements ne demandent pas cette aide.
Remarque : Il existe plusieurs sous-catégories de bourses incluses dans la bourse en histoire de l’art et de la culture visuelle. Cependant, les candidats n’ont pas besoin de spécifier les prix de dotation pour lesquels ils souhaitent être pris en considération, car toutes les décisions sont prises par le comité des subventions du musée :
- Les bourses Theodore Rousseau soutiennent 12 mois de voyage à l’étranger pour mener des recherches liées aux collections de peintures en Europe.
- Les bourses interdisciplinaires de la Fondation Slifka combinent la recherche en histoire de l’art avec une formation à l’investigation technique des collections. Les candidats doivent postuler pour travailler sur un projet spécifique parrainé par le Musée (voir ci-dessous).
- En plus des projets d’histoire de l’art et de culture visuelle (12 mois), une bourse Diamonstein-Spielvogel de 24 mois soutient la formation de candidats qui cherchent à utiliser des méthodes techniques et scientifiques dans leurs recherches sur les collections du département des dessins et estampes. Pour plus de détails, veuillez consulter Bourse de conservation et Bourse de recherche scientifique ci-dessous.
[embeddoc url= »https://medjouel.com/wp-content/uploads/2021/09/medjouel.com-Bourse-en-histoire-de-lart-et-culture-visuelle-USA.pdf » download= »all »]
Comments are closed.