Brunel University London a le plaisir d’offrir un ensemble prestigieux de bourses aux étudiants internationaux. Le programme de bourses est réservé aux étudiants entièrement autofinancés et est basé sur le mérite académique global et l’expérience professionnelle. Nous attribuerons des bourses aux candidats qui satisfont ou dépassent le plus les critères d’attribution.
Pour postuler, vous devez avoir reçu une offre pour étudier dans un cours éligible commençant en septembre 2021 ou janvier 2022.
Toute question relative à ces termes et conditions doit être adressée au bureau des admissions en envoyant un e-mail à bourses@brunel.ac.uk .
Valeur:
Troisième cycle: 6 000 £ en tant qu’exonération des frais de scolarité appliquée à la première année d’études uniquement.
Premier cycle : 6 000 £ en tant qu’exonération des frais de scolarité, chaque année pour un maximum de trois ans. La bourse sera versée une fois pour chaque niveau d’études éligible, sous réserve que les critères de progression normaux soient remplis (aucun paiement supplémentaire ne sera effectué au cours d’une année de redoublement, quel que soit le motif du redoublement).
Les candidats doivent avoir postulé pour un programme d’enseignement de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein commençant en septembre 2021 ou en janvier 2022.
Les candidats à des cours de recherche postdoctorale ne sont pas éligibles pour ce prix.
Combien : 60 bourses sont disponibles
Inscription en septembre : les bourses seront attribuées en juillet 2021 aux candidats qui répondent à tous les critères d’éligibilité suivants.
Inscription en janvier : toutes les récompenses restantes de septembre seront attribuées en décembre 2021.
Processus de candidature : Pour être pris en compte, les candidats doivent remplir un formulaire d’inscription de votre intérêt dans les délais indiqués. Les candidatures ne seront acceptées que si toutes les sections du formulaire de demande de bourse ont été remplies et que le candidat détient une offre pour un cours commençant en septembre 2021.
Les candidats qui postulent pour un cours commençant en janvier 2022 doivent postuler pour la bourse en utilisant le formulaire de bourse de janvier enregistrez votre intérêt, s’ils postulent en utilisant le formulaire de bourse de septembre enregistrez votre intérêt, la candidature ne sera pas prise en compte.
Brunel évaluera l’adéquation de chaque candidature par rapport aux présentes conditions générales de bourse. Lors de l’évaluation de l’adéquation, la demande globale du candidat, ses résultats scolaires, sa note globale ou sa MPC et ses qualifications seront pris en compte.
Délais :
Inscription en septembre : postulez avant le 30 juin 2021 pour être pris en considération pour un prix.
Les candidats qui ne parviennent pas à obtenir une bourse d’excellence internationale de 6 000 £ peuvent être pris en considération pour d’autres opportunités de récompense faisant partie du programme d’excellence internationale, le cas échéant.
Inscription en janvier : postulez avant le 20 novembre 2021 pour être pris en considération pour un prix.
Les candidats retenus seront contactés dans les quatre semaines suivant chaque date limite.
medjouel.com vous informe que Toutes les récompenses seront finalisées une fois que toutes les conditions de l’offre auront été remplies.
Les candidatures pour la bourse de janvier 2022 ouvriront fin 2021. Si un candidat de janvier postule tôt (en utilisant la demande de bourse de septembre 2021 par erreur), sa candidature ne sera pas prise en compte et le candidat devra présenter une nouvelle demande en utilisant le bon formulaire de candidature.
Les boursiers peuvent être tenus de représenter Brunel en tant qu’ambassadeurs tout au long de leur séjour à l’Université et de participer occasionnellement à diverses activités pour aider à promouvoir l’Université. Cela peut inclure l’organisation de visites du campus et de ses installations, la fourniture d’un soutien administratif lors des journées portes ouvertes, la participation aux médias sociaux et à d’autres activités de marketing, le cas échéant. Les lauréats des bourses seront contactés par l’équipe de recrutement international ou de marketing au fur et à mesure que la participation est requise.
Les données relatives aux boursiers/boursières telles que : les taux de progression, l’obtention du diplôme, l’obtention du diplôme et les résultats des diplômés peuvent également être analysées afin de comprendre l’efficacité des bourses et des bourses. Ces données peuvent également être reliées à d’autres données déjà détenues par l’Université dans le but de mieux comprendre l’impact des bourses et bourses d’études sur les groupes sous-représentés. Pour en savoir plus sur la façon dont l’Université utilise les données pour soutenir son engagement à fournir des résultats positifs aux étudiants des groupes sous-représentés, veuillez visiter notre page Web.
2. Admissibilité
2.1 Les candidats à une bourse internationale doivent répondre aux critères d’éligibilité suivants :
- Doit être classé comme étudiant payant à l’étranger sur la base de la réglementation du gouvernement britannique et être autofinancé (non parrainé). Les candidats qui ne sont pas sûrs du statut de leurs frais doivent noter que Brunel utilise les informations qu’ils ont fournies dans leur formulaire de demande pour évaluer le statut des frais par rapport aux réglementations établies par le gouvernement britannique. Pour plus d’informations sur ces réglementations, veuillez visiter le site Web de l’ organisation indépendante UKCISA .
- Doit avoir une offre pour étudier dans le cadre d’un programme enseigné à temps plein de premier cycle ou de troisième cycle (y compris les itinéraires de placement et les programmes de maîtrise intégrés de premier cycle) à partir de septembre 2021 ou janvier 2022.
- Doit remplir le bon formulaire de bourse « enregistrer votre intérêt » avant la date limite indiquée.
- Tous les candidats doivent remplir toutes les conditions de leur offre au moment où ils doivent s’inscrire à Brunel.
2.2 Ceux qui ne sont pas éligibles pour ces bourses
- Candidats NON classés comme à l’étranger à des fins de frais, sur la base de la réglementation du gouvernement britannique ou de ceux dont le statut de frais n’est pas résolu. Pour l’entrée 2021/22, cela inclut les candidats classés comme européens par l’Université Brunel de Londres qui bénéficient déjà de frais réduits et ne sont donc pas éligibles pour cette bourse.
- Candidats qui ne sont pas entièrement autofinancés et qui sont parrainés par un gouvernement ou un organisme externe.
- La bourse d’excellence internationale n’est pas disponible pour les candidats à la recherche postdoctorale (c.-à-d. PhD, MPhil).
- Les candidats titulaires d’une offre sur un cours offrant une bourse spécifique au collège pour étudiants internationaux ne seront pas pris en compte pour ce programme de bourses, à savoir la bourse du doyen en ergothérapie et en physiothérapie pour étudiants internationaux, les bourses NSRIC ou la bourse MBA.
- Candidats qui ne commenceront PAS leur cours en septembre 2021 ou janvier 2022 – les candidats détenant des offres d’entrée différée doivent demander des bourses le mois et l’année où ils ont l’intention de commencer leur cours et non l’année de leur demande de cours.
- Candidats de premier cycle entrant dans un cours au niveau FHEQ 5 (année 2) ou au niveau FHEQ 6 (année 3).
- Les candidats qui entrent dans un cours du Brunel Pathway College (BPC) ou qui progressent vers un cours Brunel à partir d’un cours BPC.
- Candidats titulaires d’une offre d’études par apprentissage à distance.
- Candidats titulaires d’offres pour étudier dans le cadre d’un programme à temps partiel.
- Les étudiants qui ont déjà étudié à l’Université Brunel de Londres ou ceux qui ont déjà reçu une bourse internationale Brunel, que ce soit dans le cadre d’études en cours ou antérieures, ne sont pas éligibles.
3. Attribution
3.1 Les bourses seront attribuées sous condition par le Comité international d’attribution des bourses et les candidats seront informés d’ici juillet 2021 pour l’entrée en septembre 2021 et d’ici décembre 2021 pour l’entrée en janvier 2022. La bourse sera ensuite officiellement attribuée en septembre ou janvier (selon la date de début des candidats), après réception des résultats de l’examen.
3.2 Les candidats seront considérés en fonction de leurs résultats scolaires.
3.3 Les candidats retenus seront attribués sous condition par courrier électronique et seront invités à accepter la bourse dans un délai donné. Si le candidat n’accepte pas le prix à la date indiquée, le prix sera retiré et sera attribué à un autre candidat.
3.4 Les candidats qui répondent aux critères d’éligibilité au moment de l’attribution seront considérés pour les bourses en utilisant les informations fournies au moment de leur demande de cours uniquement et ne peuvent être pris en considération si leur situation change au cours de leurs études. Les bourses ne peuvent pas être antidatées.
3.5 Les bourses internationales ne peuvent être jumelées à aucune autre bourse, bourse, rabais ou récompense universitaire, à l’exception du rabais de paiement rapide de 2 %. Cela sera déduit des frais de scolarité restants après l’application de la remise sur la bourse lors de l’inscription.
3.6 Si un candidat est éligible à plus d’une bourse, la bourse spécifique au collège aura préséance et la bourse d’excellence internationale ne sera pas attribuée.
3.7 Les bourses sont attribuées pour l’entrée en septembre et janvier de l’année universitaire 2021/22 uniquement et ne peuvent être reportées aux mois ou années d’entrée ultérieurs. Les candidats au cours qui ont l’intention de reporter leurs études de septembre à janvier de l’année universitaire 2021/22 perdront toute récompense qui leur a été attribuée et devront présenter une nouvelle demande de bourse dans le mois et l’année corrects où ils commenceront leurs études.
3.8 Les candidats aux cours qui ont l’intention de commencer en janvier 2022 doivent postuler pour la bourse de janvier en utilisant le formulaire de candidature correct, les candidatures qui soumettent une candidature de manière incorrecte en utilisant la candidature de bourse de septembre ne seront pas prises en compte et devront postuler à nouveau et dans les délais indiqués.
3.9 L’attribution des bourses est décidée par le Panel international d’attribution des bourses et toutes les décisions sont finales. L’Université n’acceptera aucun appel concernant les décisions prises par le jury.
4. Conditions de paiement
4.1 Les boursiers seront responsables du paiement du reste de leurs frais de scolarité une fois la contribution à la bourse déduite du total des frais pour chaque année universitaire.
4.2 Les frais de scolarité seront réduits de 6 000 £ au cours de la première année du cours choisi pour les candidats de troisième cycle et de 6 000 £ par année universitaire, pour un maximum de trois ans, pour les candidats de premier cycle. Cette bourse n’est pas payable au cours de l’année de placement d’un programme d’alternance de premier cycle, en dernière année d’un programme de maîtrise ou en année de maîtrise d’un programme de maîtrise intégré.
4.3 Conditions d’exonération des frais :
- La dispense des frais ne sera accordée que si l’étudiant est pleinement inscrit à l’Université dans un programme de premier cycle ou de troisième cycle.
- Le paiement au cours des années suivantes ne sera effectué que si l’étudiant passe au niveau d’études suivant [les paiements de bourse ne seront pas effectués au cours d’une année de redoublement tant que l’étudiant n’a pas progressé de manière satisfaisante au niveau suivant].
4.4 La bourse ne remplace pas le dépôt de 3 000 £. Tous les boursiers devront payer le dépôt de 3 000 £ pour leur cours afin de recevoir une offre inconditionnelle et une confirmation d’acceptation des études (CAS). Le montant de leur bourse sera déduit des frais restants.
4.5 Candidats de troisième cycle : la bourse internationale est une contribution unique pour le premier cycle d’études uniquement et ne sera pas poursuivie les années suivantes.
4.6 L’exonération des frais ne sera appliquée que si l’étudiant est pleinement inscrit à l’Université dans un programme d’études de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein, qui comprend la vérification et la vérification de ses qualifications et d’autres documents, puis l’achèvement des procédures d’inscription à l’Université. Cela inclut de détenir le bon visa pour étudier.
4.7 Le paiement au cours des années suivantes ne sera effectué que si l’étudiant passe au niveau suivant des études de premier cycle [les paiements de bourse ne seront pas effectués au cours d’une année de redoublement tant que l’étudiant n’aura pas progressé de manière satisfaisante au niveau suivant].
4.8 Lorsqu’une bourse s’étend sur plus d’un an, les étudiants seront écrits en septembre pour confirmer leur admissibilité continue à recevoir leur bourse.
4.9 Les boursiers qui ont déjà payé la totalité des frais de cours peuvent se rendre au Centre étudiant pour demander le remboursement de tout trop-payé ; une fois qu’ils ont rempli toutes les conditions de leur offre et qu’ils se sont inscrits personnellement à leur cours principal.
5. Retrait
5.1 Informations trompeuses : L’Université se réserve le droit de retirer une bourse à toute personne ayant induit l’Université en erreur sur tout aspect de son éligibilité et de demander le remboursement de toute somme déjà versée par des moyens appropriés.
5.2 Changement de mode de fréquentation : Si un étudiant change de mode d’études, son admissibilité à une bourse sera réexaminée. La bourse sera retirée si le changement passe d’un apprentissage à temps plein à un apprentissage à temps partiel ou à distance.
5.3 Changer de cours et recommencer au niveau 4 (année 1) (premier cycle) : les étudiants qui commencent leurs études et effectuent par la suite une modification qui implique de recommencer au niveau 4 de la FHEQ ne seront pas éligibles pour une nouvelle bourse contre le nouveau cours. La bourse existante sera suspendue et rétablie une fois que l’étudiant commencera le niveau 5 du FHEQ, sous réserve du respect des critères de progression de la bourse annuelle décrits à la section 4. Si un étudiant change de cours mais reste au même niveau d’études, cela n’aura aucun impact sur le prix. Les critères de progression tels que stipulés ci-dessus s’appliqueront toujours.
5.4 Suspension/retrait temporaire : Un étudiant qui prend une période de retrait temporaire (suspension) et qui reçoit une bourse cesserait de recevoir des paiements de bourse pendant qu’il se retire temporairement. Les paiements de bourses effectués avant le retrait temporaire ne seront généralement pas remboursés et les paiements restants seront généralement payés une fois que l’étudiant revient pour terminer ce niveau d’études.
5.5 Suspension des études : Si un étudiant est suspendu pour quelque raison que ce soit ; les paiements de bourses seront retirés et l’examen de la réintégration dépendra du résultat disciplinaire.
5.6 Études répétées /prolongées : Les périodes de retrait temporaire qui entraînent des périodes d’études répétées ou prolongées ne sont pas prises en charge par des paiements de bourses supplémentaires. Le droit à la bourse est pour la durée maximale de chaque bourse et le droit n’est pas prolongé si la durée globale du cours change.
5.7 Retrait de l’étude : Un étudiant qui se retire de son programme avant la fin et qui reçoit une bourse ne sera normalement pas tenu de rembourser les paiements de bourse effectués jusqu’au moment du retrait. Cependant, le droit à tous les futurs paiements de bourses cesse immédiatement si un étudiant se retire.
5.8 Modifications de la dispense de frais : Les dispenses de frais sont appliquées au début de l’année universitaire dans le cadre d’un droit à une bourse et ne seront normalement pas modifiées une fois la dispense de frais traitée. Toute obligation de frais de scolarité restant après l’application des dispenses de frais serait donc calculée conformément à la politique financière des étudiants . En cas de retrait ou de suspension, les frais de scolarité et l’exonération des frais sont calculés conformément à la politique financière des étudiants
Toute question relative à ces termes et conditions doit être adressée au bureau des admissions en envoyant un e-mail à bourses@brunel.ac.uk .