Bourse d'études en Europe

Bourse partielle d’excellence à l’Université Brunel de Londres

Brunel University London est heureuse d’offrir un ensemble prestigieux de bourses aux étudiants internationaux. Le programme de bourses est réservé aux étudiants entièrement autofinancés et est basé sur le mérite académique global et l’expérience professionnelle. Nous attribuerons des bourses aux candidats qui satisfont ou dépassent le plus les critères d’attribution.

Pour postuler, vous devez avoir reçu une offre pour étudier dans un cours éligible à partir de septembre 2022 ou janvier 2023.

Évaluer:

Premier cycle: 6 000 £ sous forme d’exonération des frais de scolarité, chaque année pendant un maximum de trois ans. La bourse sera versée une fois pour chaque niveau d’études éligible, sous réserve du respect des critères de progression normaux (aucun paiement supplémentaire ne sera effectué au cours d’une année de redoublement, quelle que soit la raison du redoublement).

Troisième cycle: 6 000 £ en tant qu’exonération des frais de scolarité appliquée à la première année d’études uniquement.

Les candidats doivent avoir postulé pour un programme d’enseignement de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein commençant en septembre 2022 ou janvier 2023.

Les candidats aux cours de recherche postdoctorale ne sont pas éligibles pour ce prix.

Combien: 60 bourses sont disponibles

Entrée en septembre : les  prix seront attribués en mai 2022 aux candidats qui remplissent tous les critères d’éligibilité suivants.

Entrée en janvier :  toutes les récompenses restantes de septembre seront attribuées en novembre 2022.

Processus de candidature : Remplissez un formulaire d’enregistrement de votre intérêt dans les délais indiqués.

Les candidatures ne seront acceptées que si toutes les sections du formulaire de demande de bourse ont été remplies et que le candidat détient une offre pour un cours commençant en septembre 2022.

Les lauréats devront payer le dépôt de cours de 3 000 £ dans les 4 semaines suivant l’attribution de la bourse afin d’accepter.

Les lauréats qui utiliseront le prêt fédéral américain ou les prêts Sallie Mae pour financer leurs études ne sont pas tenus de verser l’acompte pour confirmer l’attribution.

Les candidats postulant pour un cours commençant en janvier 2023 doivent postuler pour la bourse en utilisant le formulaire « enregistrer votre intérêt » de la bourse de janvier, s’ils postulent en utilisant le formulaire « enregistrer votre intérêt » de la bourse de septembre, la candidature ne sera pas prise en compte.

Brunel évaluera chaque demande d’adéquation par rapport aux présentes conditions générales de bourse. Lors de l’évaluation de l’aptitude, la candidature globale du candidat, ses résultats scolaires, sa note globale ou sa MPC et ses qualifications seront pris en compte.

Dates limites :

Inscription en septembre : postulez avant le 30 avril 2022 pour être pris en considération pour un prix.

Les candidats qui ne réussissent pas à obtenir une bourse d’excellence internationale de 6 000 £ peuvent être considérés pour d’autres opportunités de récompense dans le cadre du programme d’excellence internationale, le cas échéant.

Entrée en janvier : postulez avant le 20 octobre 2022 pour être pris en considération pour un prix.

Les candidats retenus seront contactés dans les quatre semaines suivant la date limite.

Toutes les récompenses seront finalisées une fois que toutes les conditions de l’offre auront été remplies.

Les candidatures pour la bourse de janvier 2023 (année académique 2022/23) ouvriront fin 2022. Si un candidat de janvier postule tôt (en utilisant le formulaire de demande de bourse de septembre par erreur), sa candidature ne sera pas prise en compte et le candidat devra présenter une nouvelle demande en utilisant le bon formulaire de demande.

Les boursiers peuvent être tenus de représenter Brunel en tant qu’ambassadeurs tout au long de leur séjour à l’Université et de participer occasionnellement à diverses activités pour aider à promouvoir l’Université. Cela peut inclure l’organisation de visites du campus et de ses installations, la fourniture d’un soutien administratif lors des journées portes ouvertes, la participation aux médias sociaux et à d’autres activités de marketing, au besoin. Les boursiers seront contactés par l’équipe de recrutement international ou de marketing au fur et à mesure que la participation sera requise.

Les données relatives aux titulaires de bourses d’études telles que : les taux de progression, l’obtention d’un diplôme, l’obtention d’un diplôme et les résultats des diplômés peuvent également être analysées afin de comprendre l’efficacité des bourses d’études. Ces données peuvent également être liées à d’autres données déjà détenues par l’Université dans le but de mieux comprendre l’impact des bourses d’études sur les groupes sous-représentés. Pour en savoir plus sur la façon dont l’Université utilise les données pour soutenir son engagement à fournir des résultats positifs aux étudiants des groupes sous-représentés, veuillez visiter notre page Web.

3. Admissibilité

2.1 Les candidats à une bourse internationale doivent répondre aux critères d’éligibilité suivants :

  • Doit être classé comme un étudiant étranger payant sur la base des réglementations du gouvernement britannique et être autofinancé (non parrainé). Les candidats qui ne sont pas sûrs du statut de leurs frais doivent noter que Brunel utilise les informations qu’ils ont fournies dans leur formulaire de candidature pour évaluer le statut des frais par rapport aux réglementations établies par le gouvernement britannique. Pour plus d’informations sur ces réglementations, veuillez consulter le site Web de l’organisation indépendante UKCISA .
  • Doit avoir une offre pour étudier dans un programme enseigné à temps plein de premier cycle ou de troisième cycle (y compris les itinéraires de placement et les programmes de maîtrise intégrés de premier cycle) à partir de septembre 2022 ou janvier 2023.
  • Doit remplir le bon formulaire de bourse d’études « enregistrer votre intérêt » avant la date limite indiquée.
  • Les lauréats devront payer le dépôt de cours de 3 000 £ dans les 4 semaines suivant l’attribution de la bourse afin d’accepter. Cela ne s’applique pas aux candidats qui financeront leurs études par le biais de prêts fédéraux américains ou de prêts Sallie Mae.
  • Tous les candidats doivent remplir toutes les conditions de leur offre au moment où ils doivent s’inscrire à Brunel.

2.2 Ceux qui ne sont pas éligibles à ces bourses

  • Les candidats NON classés comme étrangers à des fins de frais, sur la base des réglementations du gouvernement britannique ou ceux dont le statut de frais n’est pas résolu.
  • Les candidats qui ne sont pas entièrement autofinancés et qui sont parrainés par un gouvernement ou un organisme externe.
  • La bourse d’excellence internationale n’est pas disponible pour les candidats à la recherche postdoctorale (c.-à-d. PhD et MPhil).
  • Les candidats titulaires d’une offre sur un cours qui offre une bourse spécifique au collège pour les étudiants internationaux ne seront pas pris en compte pour ce programme de bourses, c’est-à-dire la bourse du doyen en ergothérapie et physiothérapie pour les étudiants internationaux ou la bourse MBA.
  • Les candidats qui ne commenceront PAS leur cours en septembre 2022 ou en janvier 2023. Les candidats titulaires d’offres d’inscription différée doivent demander des bourses dans le mois et l’année où ils ont l’intention de commencer leur cours et non dans l’année de leur candidature au cours.
  • Candidats de premier cycle entrant dans un cours au niveau FHEQ 5 (année 2) ou au niveau FHEQ 6 (année 3). Veuillez noter que cela ne s’applique pas au programme d’entrée aux cycles supérieurs LLB, où les candidats sont invités à postuler pour le prix.
  • Les candidats qui entrent dans un cours avec Brunel Pathway College (BPC) ou qui progressent vers un cours Brunel à partir d’un cours BPC.
  • Candidats titulaires d’une offre d’études à distance.
  • Candidats titulaires d’offres pour étudier dans le cadre d’un programme à temps partiel.
  • Les étudiants qui ont déjà étudié à l’Université Brunel de Londres et qui ont reçu une bourse internationale Brunel ne sont pas éligibles.

4. Répartition

3.1 Les bourses seront attribuées conditionnellement par le Comité international d’attribution des bourses et les candidats seront informés d’ici mai 2022 pour l’entrée en septembre 2022 et d’ici novembre 2022 pour l’entrée en janvier 2023. La bourse sera ensuite officiellement attribuée en septembre ou en janvier (selon la date de début des candidats), après réception des résultats de l’examen.

3.2 Les candidats seront considérés en fonction de leur demande de bourse, de leur demande de cours, de leurs résultats scolaires et de leur profil général.

3.3 Les candidats retenus seront provisoirement attribués par e-mail et seront invités à accepter la bourse dans un délai donné et devront également payer l’acompte de cours de 3 000 £ dans les 4 semaines suivant l’attribution. Si le candidat n’accepte pas la bourse et n’effectue pas le paiement de l’acompte dans les délais impartis, la bourse sera supprimée et sera attribuée à un autre candidat.

3.4 Les candidats qui répondent aux critères d’éligibilité au moment de l’attribution seront considérés pour des bourses en utilisant uniquement les informations fournies au moment de leur demande de cours et ne pourront pas être pris en considération si leur situation change au cours de leurs études. Les bourses ne peuvent pas être antidatées.

3.5 Les bourses internationales ne peuvent être combinées à aucune autre bourse, bourse, remise ou prix de l’Université, cela inclut la réduction des frais de scolarité internationaux (rabais pour inscription anticipée) et le prix des frais de scolarité internationaux (ITFA), mais exclut la remise de paiement rapide de 2%, le Brunel Graduate Discount et Brunel Family Discount qui peuvent être attribués. Ces réductions seront déduites des frais de scolarité restants après l’application de la réduction de bourse lors de l’inscription.

3.6 Si un candidat est admissible à plus d’une bourse, la bourse spécifique au collège prévaudra et la bourse d’excellence internationale ne sera pas attribuée.

3.7 Si un candidat est éligible à plusieurs bourses, à savoir la bourse d’excellence internationale et soit la réduction des frais de scolarité internationaux (réduction anticipée) ou la bourse internationale des frais de scolarité (ITFA), la bourse la plus avantageuse sur le plan financier restera, la bourse d’excellence internationale sera être récompensé.

3.8 Les bourses sont attribuées pour l’entrée de septembre et janvier de l’année universitaire 2022/23 uniquement et ne peuvent pas être reportées à des mois ou années d’entrée ultérieurs. Les candidats au cours qui ont l’intention de reporter leurs études de septembre à janvier de l’année universitaire 2022/23 perdront toute bourse qui leur a été décernée et devront présenter une nouvelle demande de bourse au cours du mois et de l’année où ils commenceront leurs études.

3.8 Les candidats au cours qui ont l’intention de commencer en janvier 2023 doivent postuler pour la bourse de janvier en utilisant le bon formulaire de candidature. Les candidatures qui soumettent incorrectement une candidature en utilisant la demande de bourse de septembre ne seront pas prises en compte et devront postuler à nouveau et dans les délais indiqués.

3.9 Les bourses d’études sont décidées par le comité international d’attribution des bourses d’études et toutes les décisions sont définitives. L’Université n’acceptera aucun appel à l’égard des décisions prises par le jury.

5. Conditions de paiement

4.1 Les boursiers seront responsables du paiement du reste de leurs frais de scolarité une fois la contribution de la bourse déduite du total des frais pour chaque année universitaire.

4.2 Les frais de scolarité seront réduits de 6 000 £ la première année du cours choisi pour les candidats de troisième cycle et de 6 000 £ par année universitaire, pour un maximum de trois ans, pour les candidats de premier cycle. Cette bourse n’est pas payable dans l’année de placement d’un programme en alternance de premier cycle, dans la dernière année d’un programme MEng ou dans l’année de maîtrise d’un programme intégré de maîtrise.

4.3 Conditions d’exonération des frais :

  • L’exonération des frais ne sera accordée que si l’étudiant est entièrement inscrit à l’Université dans le cadre d’un programme menant à un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle.
  • Le paiement au cours des années suivantes ne sera effectué que si l’étudiant progresse au niveau d’études suivant  [les paiements de bourse  ne seront pas effectués au cours d’une année répétée tant que l’étudiant n’aura pas progressé de manière satisfaisante au niveau suivant].

4.4 La bourse  ne remplace pas le dépôt  de 3 000 £. Tous les boursiers devront payer l’acompte de 3 000 £ pour leur cours afin de recevoir une offre inconditionnelle et une confirmation d’acceptation des études (CAS). Le montant de leur bourse sera déduit des frais restants.

4.5 Candidats de troisième cycle : la bourse internationale est une contribution unique pour la première année d’études uniquement et ne se poursuivra pas les années suivantes.

4.6 L’exonération des frais ne sera appliquée que si l’étudiant est entièrement inscrit à l’Université dans un programme d’études de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein, ce qui comprend la vérification et la vérification de ses qualifications et d’autres documents, puis l’achèvement des procédures d’inscription à l’Université. Cela inclut la détention du visa approprié pour étudier.

4.7 Le paiement des années suivantes ne sera effectué que si l’étudiant progresse au niveau suivant d’études de premier cycle [les paiements de bourse ne seront pas effectués au cours d’une année répétée tant que l’étudiant n’aura pas progressé de manière satisfaisante au niveau suivant].

4.8 Lorsqu’une bourse s’étend sur plus d’un an, les étudiants recevront une lettre en septembre pour confirmer leur admissibilité continue à recevoir leur bourse.

4.9 Les boursiers qui ont déjà payé la totalité des frais de cours peuvent se rendre au Centre des étudiants pour demander le remboursement de tout trop-perçu ; une fois qu’ils ont rempli toutes les conditions de leur offre et qu’ils se sont inscrits en personne à leur cours principal.

6. Retrait

5.1  Informations trompeuses : L’Université se réserve le droit de retirer une bourse à toute personne qui aurait induit l’Université en erreur sur tout aspect de son admissibilité et de demander le remboursement de toute somme déjà versée par des moyens appropriés.

5.2  Changement de mode de fréquentation : si un étudiant change de mode d’études, son admissibilité à une bourse sera réexaminée. La bourse sera retirée si le changement passe d’un temps plein à un temps partiel ou à distance.

5.3  Changer de cours et recommencer au niveau 4 (année 1) (1er cycle) : les étudiants qui commencent leurs études et effectuent par la suite une modification qui implique de recommencer au niveau 4 FHEQ ne seront pas éligibles pour une nouvelle bourse contre le nouveau cours. La bourse existante sera suspendue et rétablie une fois que l’étudiant commencera le niveau 5 du FHEQ, sous réserve de satisfaire aux critères de progression annuelle de la bourse décrits à la section 4. Si un étudiant change de cours mais reste au même niveau d’études, cela n’aura aucun impact. sur le prix. Les critères de progression tels que stipulés ci-dessus continueront de s’appliquer.

5.4  Suspension/Retrait temporaire : Un étudiant qui prend une période de retrait temporaire (suspension) et qui reçoit une bourse d’études cessera de recevoir des paiements de bourse pendant qu’il est temporairement retiré. Les paiements de bourses d’études effectués avant le retrait temporaire ne seront généralement pas remboursés et les paiements restants seront généralement payés une fois que l’étudiant aura terminé ce niveau d’études.

5.5  Suspension des études : Si un étudiant est suspendu pour quelque raison que ce soit ; les paiements de bourses seront retirés et l’examen de la réintégration dépendra du résultat disciplinaire.

5.6  Études répétées/prolongées : les périodes de retrait temporaire qui entraînent des périodes d’études répétées ou prolongées ne sont pas prises en charge par des paiements de bourses supplémentaires. Le droit à la bourse est pour la durée maximale de chaque bourse et le droit n’est pas prolongé si la durée globale du cours change.

5.7  Retrait de l’étude : Un étudiant qui se retire de son programme avant la fin et qui reçoit une bourse ne sera normalement pas tenu de rembourser les paiements de bourse effectués jusqu’au point de retrait. Cependant, le droit à tous les futurs paiements de bourses d’études cesse immédiatement si un étudiant se retire.

5.8  Modifications de la dispense des frais : les dispenses de frais sont appliquées au début de l’année universitaire dans le cadre d’un droit à une bourse et ne seront normalement pas modifiées une fois que la dispense de frais aura été traitée. Toute obligation de frais de scolarité restant après l’application des dispenses de frais serait donc calculée conformément à la  politique financière des étudiants  En cas de retrait ou de suspension, les frais de scolarité et l’exonération des frais sont calculés conformément à la  politique financière des étudiants.

Toute question relative à ces termes et conditions doit être adressée au bureau des admissions en envoyant un e-mail à bourses@brunel.ac.uk .

1 Comment