- Numéro De Ref
- B02-06305
- Expertise Professionnelle
- Recherche et soutien à la recherche
- Département
- École des sciences de la vie et des sciences médicales (B02)
- Emplacement
- Londres
- Modèle De Travail
- À temps plein
- Salaire
- Voir le texte de l’annonce
- Type De Contrat
- Permanent
- Type De Travail
- Hybride (20% – 80% sur place)
- Disponible Pour Détachement
- Non
- Date De Clôture
- 22 mars 2024
À propos de nous
Bourses de développement de carrière en recherche au Département de biologie cellulaire et du développement, UCL : expression d’intérêt pour 2024
DATE LIMITE : La prochaine date limite est le 22 mars 2024, 17h.
Le Département de recherche en biologie cellulaire et développementale (CDB) de l’University College London (UCL) invite les chercheurs en début de carrière qui souhaitent être parrainés pour des bourses externes à manifester leur intérêt afin de créer un groupe de recherche indépendant via un processus de type tenure track.
L’UCL est classée 8e au classement mondial des universités QS 2022. Le CDB offre un environnement de recherche interactif et riche au sein de la Division des biosciences, avec accès à des installations de pointe ( https://www.ucl.ac.uk/science-technology-platforms/ ). Les divers domaines de recherche comprennent le développement animal, la biologie des cellules souches, la morphologie fonctionnelle et évolutive, les neurosciences, la biologie mitochondriale et la signalisation cellulaire. Le département abrite plusieurs centres, dont le Centre d’anatomie intégrative de l’UCL et le Consortium UCL pour la recherche mitochondriale. Des liens étroits existent également avec le Francis Crick Institute, le Natural History Museum et le Sainsbury-Wellcome Center for Neural Circuits and Behaviour.
Les bourses de recherche externes disponibles pour le parrainage du CDB comprennent : le Wellcome Trust Career Development Award, la UKRI Future Leaders Fellowship, le MRC Career Development Award, le CRUK Career Development Fellowship, l’ERC Starting Grant, la Royal Society URF, la Royal Society Dorothy Hodgkin et l’EPSRC Open Fellowship.
À propos du rôle
Nous recherchons des candidats exceptionnels qui abordent des questions fondamentales en biologie cellulaire et du développement en utilisant des approches et des technologies innovantes. Les candidats peuvent travailler dans n’importe quel domaine de la biologie cellulaire ou du développement, mais nous sommes particulièrement intéressés par les candidats capables de démontrer une synergie avec les recherches menées en biologie cellulaire computationnelle ou en morphologie évolutive. La capacité d’enseigner la biologie cellulaire et/ou l’anatomie serait considérée comme un avantage.
Informations complémentaires et candidature
Pour toute demande informelle, veuillez contacter le professeur Roberto Mayor, coordinateur des bourses du CDB ( r.mayor@ucl.ac.uk )
Pour postuler, veuillez envoyer ce qui suit sous forme de document PDF à michael.wright@ucl.ac.uk :
1) un CV complet avec les noms des références ;
2) un aperçu d’une page de votre demande/proposition de bourse ;
3) et une lettre de motivation expliquant en quoi votre proposition est adaptée au(x) programme(s) de bourses qui vous intéressent, un calendrier de candidature(s) et comment vous voyez ce programme de recherche s’intégrer dans le CDB.
Au propos de vous
Les candidats retenus seront du plus haut calibre, seront capables de démontrer un parcours exceptionnel par rapport à leur étape de carrière et auront le potentiel de soumettre des candidatures compétitives pour des bourses. Les candidats présélectionnés donneront un séminaire départemental et rencontreront des membres du corps professoral. Cela peut se faire en face à face ou via une plateforme en ligne. Les candidats auxquels le Département offre un soutien recevront une aide pour leur demande de bourse, y compris des simulations d’entretien. Les candidats qui réussissent à obtenir une bourse bénéficient d’un soutien post-attribution, notamment l’adhésion au Biosciences Fellowship Network, l’affectation d’un mentor, l’accès à un soutien supplémentaire pour la recherche et à un financement supplémentaire, des opportunités d’attirer des doctorants par le biais de programmes de doctorat et un financement supplémentaire. soutien au-delà de la fin de la bourse. Les boursiers seront évalués pour un poste permanent au sein du département vers la fin de leur bourse.
Ce que nous offrons
Les candidats doivent vérifier leur éligibilité aux programmes de bourses individuelles. Un doctorat est requis et normalement un ou deux postes postdoctoraux. Vous devrez fournir la preuve de votre éligibilité à travailler au Royaume-Uni avant de commencer toute bourse proposée. Nous encourageons fortement les candidatures de femmes, de personnes handicapées et de candidats noirs, asiatiques et issus de minorités ethniques (BAME) dans le cadre de notre engagement continu en faveur de l’égalité des sexes, de la diversité et de l’inclusion.
Comments are closed.