L’Institut UCL pour la santé mondiale offre des bourses d’études supérieures africaines pour étudier MSc Global Health and Development Program.
L’Institut de la santé mondiale de l’UCL (IGH) est un centre mondial de recherche et d’excellence en matière de santé mondiale. Notre vision est de collaborer à travers les disciplines pour trouver des solutions aux problèmes de santé mondiaux. Nous croyons qu’il n’y a pas de solution unique aux problèmes de santé dans le monde. Une approche interdisciplinaire est au cœur de notre recherche et de notre enseignement et nous nous appuyons sur l’expertise de plus de 200 collaborateurs de l’UCL.
Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de la maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.
Description de la bourse:
- Date limite de candidature: 27 avril 2018
- Niveau du cours: Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre des études supérieures.
- Sujet de l’étude: Les bourses sont accordées pour étudier à l’Institut UCL pour la santé mondiale.
- Bourse d’études: Les frais et dépenses estimés pour l’année sans la bourse d’études sont les suivants: Dépenses estimées pour les candidats à la maîtrise pour une année
- £ 18,850: Frais de scolarité pour les étudiants étrangers en 2018-2019 AY
- £ 800: Dépenses initiales (vêtements chauds pour l’hiver, fournitures pour les étudiants, etc.)
- £ 15,000: Hébergement, nourriture, transports publics et autres dépenses quotidiennes
- Frais de voyage * (Vous devrez calculer le coût de votre voyage vers et depuis le Royaume-Uni ainsi que le coût du visa étudiant)
- MSc Coûts du projet * (Vous devrez calculer les coûts de votre projet si vous choisissez de mener un projet de maîtrise à l’étranger.Les candidats ne sont pas tenus de rédiger une thèse qui nécessite de voyager). £ 34,650 * TOTAL (* plus les frais de voyage et de projet).
- Nationalité: étudiants africains
Conditions d’admission: Pour être admissible à cette bourse, vous devez remplir les conditions suivantes:
- Le candidat doit être un ressortissant africain et un résident permanent d’une nation africaine au moment de la demande.
- Le candidat doit avoir fait une demande et avoir été accepté à l’UCL pour étudier pour un programme de troisième cycle à temps plein à l’Institut pour la santé mondiale pour la prochaine année scolaire. Cliquez sur ce lien pour appliquer à la MSc.
- Le programme offre une bourse substantielle pour les frais de scolarité UCL, l’hébergement, et certains frais de subsistance. Le candidat doit également être en mesure de fournir la preuve qu’il / elle a obtenu d’autres sources de financement pour voyager à destination et en provenance du Royaume-Uni.
-
Procédure de demande:
Comment faire une demande: Formulaire de demande de bourse d’études supérieures africaines (Word doc) s’il vous plaît soumettre votre demande et les documents d’appui avant le 27 Avril, 2018.
Les candidats doivent soumettre leur formulaire de demande de bourse complété avec la documentation suivante:
- Deux lettres de référence. (De préférence une référence professionnelle et une référence académique). Les lettres de référence doivent être sur papier à en-tête avec une signature et doivent être signées à travers le sceau de l’enveloppe pour assurer la confidentialité (si envoyé par la poste). Si envoyé par e-mail l’arbitre peut envoyer la lettre signée directement à Alison Gilry à igh.prospective-at-ucl.ac.uk
- Une copie de la lettre d’offre inconditionnelle de l’UCL pour l’année académique concernée à laquelle la bourse est destinée.
- Un CV actuel
- Une lettre confirmant le statut d’emploi actuel et le salaire annuel en GBP.
- Des copies de certificats et de relevés de notes pour l’enseignement supérieur et la formation professionnelle.
- Une déclaration personnelle détaillée.
- Preuve du statut de financement, y compris la preuve qu’ils ont appliqué à d’autres organismes de financement pour les dépenses supplémentaires. Si un financement supplémentaire a été obtenu, le demandeur doit fournir une preuve de cela sous la forme d’une lettre signée de l’organisme de financement indiquant le montant supplémentaire de parrainage / bourse en livres sterling. Si le financement provient de ressources personnelles, des copies des relevés bancaires officiels indiquant le solde des fonds doivent être soumises.
Lien de bourse