Département des ressources renouvelables
|
Sous la supervision directe du chercheur principal, (PI), le Dr Barb Thomas au sein du Département des ressources renouvelables, Faculté des sciences de la vie agricole et de l’environnement, ce poste coordonne les opérations quotidiennes des projets associés au laboratoire d’amélioration des arbres.
Les principales responsabilités du coordonnateur du laboratoire consistent à fournir un soutien administratif et de recherche à l’IP. Les tâches administratives et RH comprennent une variété de tâches telles que le suivi de certains des comptes financiers, l’aide à la budgétisation, l’édition des rapports, la gestion du site Web, les achats (selon les instructions) et la formation du personnel sur l’équipement et le respect des procédures de sécurité. Le coordonnateur du laboratoire aidera également à certaines activités de recherche, notamment la création de plans d’activités sur le terrain, l’entretien de l’équipement, les déplacements sur les sites de terrain et la collecte et le traitement des échantillons, au besoin.
Il s’agit d’un rendez-vous temporaire de 2 ans avec possibilité de prolongation et offre un ensemble complet d’avantages sociaux qui peut être consulté à: Avantages pour le personnel enseignant et le personnel enseignant .
Fonctions
- Créez des rapports budgétaires mensuels à l’aide d’etrac. Fournir des rapports de synthèse annuels.
- Gardez des registres précis et organisés de tous les devis, bons de commande, factures, bons de livraison et reçus.
- Assurer le paiement rapide des factures.
- Rapprocher les relevés mensuels des cartes de crédit d’achat d’entreprise
- Maintenir un inventaire de laboratoire précis et à jour de tous les équipements, ordinateurs, logiciels, matériaux et fournitures. Maintenir un système de déconnexion / connexion de laboratoire pour garder une trace de tous les matériaux de laboratoire lorsqu’ils sont empruntés.
- Organisez le R-drive et téléchargez toutes les informations pertinentes du laboratoire (FAP, sécurité du laboratoire et formulaires d’évaluation des risques, contacts, etc.).
- Renforcer les protocoles de sécurité appropriés sont suivis en laboratoire et sur le terrain et que l’équipement est utilisé correctement (par exemple, le personnel porte un équipement de protection individuelle (EPI) approprié).
- Allouer des ressources (par exemple camion, quad, espace) dans les laboratoires pour assurer un flux de travail efficace.
- Aider PI à former des étudiants de premier cycle et / ou des cycles supérieurs sur l’équipement ou les protocoles de laboratoire communs. Cela comprend la fourniture d’une formation pratique aux étudiants / stagiaires – tout d’abord en montrant à quelques reprises (2-3) comment effectuer une tâche particulière. Après cette formation pratique, les étudiants / stagiaires devraient être capables de faire le travail; cependant, il peut avoir besoin de suggestions / conseils occasionnels de la part du coordinateur du laboratoire pendant son mandat dans le laboratoire.
- Aider à l’embauche d’étudiants d’été.
- Responsable de la recherche, de l’approvisionnement, de la commande et de l’achat de matériaux, d’équipement, de produits chimiques, etc. pour des projets d’amélioration des arbres et des fournitures de bureau générales (par exemple, toner d’imprimante).
- Suit l’état de toutes les commandes, retours, crédits et / ou corrections de commandes.
- S’assure que les dépenses sont conformes aux politiques de l’Université
- Soutien à la recherche en serre et / ou sur le terrain avec la collecte de diverses données pour des projets d’amélioration des arbres
- La rédaction de rapports
Qualifications
- Études postsecondaires d’un baccalauréat en biologie végétale, foresterie, sciences de l’environnement ou dans un domaine connexe.
- Expérience en gestion de laboratoire, connaissance préférée du système financier de l’UofA et des achats fortement recommandés.
- Compétence informatique avec MS Office
- Compétences hautement développées en organisation et en gestion du temps, y compris une capacité démontrée à gérer plusieurs projets de délais
- Grand souci du détail et compétences de communication efficaces
Comment s’inscrire
Remarque: les candidatures en ligne sont acceptées jusqu’à minuit, heure normale des Rocheuses, de la date de clôture.
L’Université de l’Alberta s’est engagée à offrir une main-d’œuvre équitable, diversifiée et inclusive. Nous acceptons les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Nous encourageons les femmes; Les membres des Premières nations, les Métis et les Inuits; les membres des minorités visibles; personnes handicapées; les personnes de toute orientation sexuelle ou identité et expression de genre; et tous ceux qui peuvent contribuer à la diversification des idées et l’université à postuler.