Le cours de cette année se déroulera dans un format hybride. Il y aura une participation physique et en ligne. Un nombre limité de participants sera admis à assister physiquement au campus Future Africa de l’Université de Pretoria. Les protocoles COVID -19 seront strictement suivis. Les participants qui souhaitent assister physiquement au cours doivent écrire une courte motivation expliquant pourquoi ils souhaitent assister physiquement au cours. Un nombre limité de bourses partielles sont disponibles. Ces bourses partielles sont attribuées sur une base très compétitive.
A propos du cours
Le cours offre un équilibre entre la théorie et les compétences pratiques de plaidoyer utiles pour les praticiens de tout le continent travaillant dans des domaines liés aux droits des femmes.
Le cours examine les cadres internationaux et régionaux des droits humains qui garantissent les droits humains des femmes et des filles en Afrique, avec un accent particulier sur le Protocole à la Charte africaine des droits de l’homme et des peuples relatif aux droits des femmes en Afrique (le Protocole de Maputo) . medjouel.com vous informe que Le cours offre une opportunité d’évaluer de manière critique le potentiel de ces cadres de droits humains pour défier les obstacles qui compromettent la protection efficace des droits des femmes en Afrique.
Les composantes du cours comprennent :
[embeddoc url= »https://medjouel.com/wp-content/uploads/2021/08/medjouel.com-Cours-avance-entierement-finance-sur-les-droits-de-lrsquohomme-_-les-droits-des-femmes-en-Afrique-–-Home-1-Etudes.pdf » download= »all »]
Comments are closed.