Chercheur PhD en Cloud Computing et Adaptation Proactive

Chercheur PhD en Cloud Computing et Adaptation Proactive

Description de l’emploi

Le poste de PhD Research Fellow en Cloud computing and proactive adaptation est disponible au Centre for Scalable Data Access (SIRIUS), Department of Informatics, University of Oslo.

Le poste s’inscrit dans le cadre d’un nouveau projet, financé par la Commission européenne dans le cadre du programme Horizon 2020, intitulé MORPHEMIC: Modeling and Orchestrating heterogeneous Resources and Polymorphic applications for Holistic Execution and adaptation of Models In the Cloud.

La période de bourse est de 3 ans et est consacrée à la réalisation de recherches dans le cadre du projet MORPHEMIC. La recherche est menée en collaboration avec 11 autres partenaires du projet dans toute l’Europe, tant du monde universitaire que de l’industrie.

Personne ne peut être nommé pour plus d’une période de bourse de recherche de doctorat à l’Université d’Oslo. Date de début dès que possible.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …