Professeur chercheur en géologie du substratum rocheux

Nous recherchons un professeur-chercheur en géologie du substratum rocheux spécialisé dans les études à l’échelle régionale de la tectonique des plaques, de l’orogenèse et de la métallogénie liées à l’exploration minérale. Vous développerez des recherches et des innovations de pointe ainsi que des applications orientées client liées à la modélisation géologique et à l’exploration minérale. On s’attend à ce que vous soumissionniez avec succès pour des sources de financement de recherche compétitives et que vous lanciez, prépariez et dirigiez des projets nationaux et internationaux en science et innovation (S&I) dans le domaine, mettant ainsi en œuvre le développement stratégique des compétences.

Pour le poste de professeur-chercheur, un doctorat en géosciences ou dans une discipline étroitement liée est requis. Vous êtes un expert international reconnu de la tectonique et de la métallogénie, et vous avez de l’expérience en géologie précambrienne et en systèmes de formation de minerai. De plus, vous avez une excellente expérience et une expérience dans les activités S&I liées à la recherche tectonique et métallogénique et leurs applications.

Vous devez être très motivé, avoir des réseaux bien établis avec des groupes de recherche internationaux et être capable de démontrer une capacité à attirer des financements externes. Excellentes compétences en communication en anglais sont attendues. Une expérience dans la modélisation géologique 3D-4D ainsi que dans de nouveaux concepts de modélisation numérique et / ou analogique est un mérite pour le poste.

Nous offrons un environnement de travail moderne et bien équipé avec des équipes composées d’un personnel compétent, engagé à l’échelle internationale et hautement qualifié.

Nous pouvons effectuer une vérification des antécédents personnels de la personne sélectionnée au bureau ou au travail, si la personne le permet (Security Clearance Act 726/2014). Pour plus d‘ informations sur le processus d’habilitation de sécurité et les droits de l’objet de la vérification des antécédents, visitez www.supo.fi .

Le mandat est de cinq ans, avec possibilité de prolongation. La date de début préférée est le 1.8.2020. Vous serez situé en Finlande dans notre bureau d’Espoo. Le salaire de départ pour le professeur de recherche est de 5 950 – 6 340 EUR / mois.

Pour plus d’informations sur le poste, veuillez contacter le Prof. Raimo Lahtinen ( raimo.lahtinen@gtk.fi ), Directeur Science et Innovations, Dr Saku Vuori ( saku.vuori@gtk.fi ), ou Chef d’unité, M. Pasi Heino, ( pasi.heino@gtk.fi ). Veuillez envoyer votre candidature avec votre lettre de motivation et votre CV avant 16 h 15 (HE) le 31.3.2020 à la Commission géologique de Finlande par e-mail: gtk@gtk.fi ; ou par courrier: PO Box 96, 02151 Espoo, Finlande. Veuillez marquer votre e-mail ou courrier avec «Professeur de recherche en géologie du substratum rocheux».

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …