Professeur Agrégé (Universitetslektor) – Programme De Licence En Sciences Paramédicales

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Le domaine paramédical se développe – aimeriez-vous contribuer au développement de l’avenir de la recherche et de l’éducation?

Deux postes permanents à plein temps comme professeur associé (førsteamanuensis / førstelektor) sont disponibles au Département des sciences infirmières et promotion de la santé, la Faculté des sciences de la santé, dans le domaine des sciences paramédicales. Le poste peut être divisé en un poste à temps plein et deux postes correspondant à 50% d’un poste à temps plein, ou quatre postes correspondant à 50% d’un poste à temps plein. Veuillez indiquer dans votre candidature si cela peut vous intéresser.

Le programme paramédical d’OsloMet recherche deux nouveaux collègues enthousiastes qui souhaitent contribuer au développement d’un nouveau programme passionnant avec une collégiale proactive.

Nous recherchons une personne qui aime le travail d’équipe, l’enseignement, la supervision et la recherche, et qui est prête à utiliser diverses ressources d’apprentissage numériques.

Une vaste activité de recherche est menée au département, qui compte sept groupes de recherche, et nous embauchons régulièrement des chercheurs. En tant que professeur agrégé, vous aurez le temps de mener des recherches et une occasion unique d’influencer le domaine de la recherche paramédicale.

Si aucun candidat titulaire d’un diplôme de professeur agrégé ne postule, un candidat peut être nommé à un poste temporaire de professeur assistant à condition qu’il soit qualifié pour un poste de professeur / professeur agrégé dans un délai de trois ans. Un plan de qualification doit être joint à la candidature.

Tâches et responsabilités:

  • Activités de R&D, publication et diffusion des résultats de recherche pertinents pour la science paramédicale
  • élaborer, planifier, mettre en œuvre et évaluer les cours du programme
  • classement et développement de formes d’évaluation
  • enseigner et encadrer les étudiants pendant la formation clinique et au centre de simulation et de compétences
  • contribuer au travail de développement de la communauté universitaire et des programmes d’études du département
  • participer à l’élaboration de grands projets de recherche et de demandes de financement externe avec des collègues de la communauté universitaire
  • participer à des collaborations de recherche avec des partenaires nationaux et internationaux
  • effectuer des tâches académiques et administratives

Exigences de qualification:

Un doctorat en sciences de la santé est requis pour le poste de førsteamanuensis .

Les personnes nommées au poste de førstelektor doivent détenir un diplôme universitaire pertinent dans le domaine de la santé, à peu près équivalent à un diplôme de master, un diplôme de deuxième cycle dans le cadre du système antérieur à 2003 („ hovedfag “) ou un master, ainsi que des études approfondies documentées. des travaux de recherche et développement qui, en termes de qualité et d’envergure, correspondent à la charge de travail et au niveau d’un doctorat.

  • expérience pertinente du travail clinique (service d’ambulance, centres de communication médicale d’urgence (AMK), services d’accident et d’urgence, services médicaux d’urgence municipaux, etc.)
  • bonnes compétences numériques
  • Le candidat doit être en mesure de documenter les qualifications d’enseignement pertinentes. Les candidats qui ne sont pas en mesure de documenter les qualifications pédagogiques de base lors de leur nomination doivent obtenir ces qualifications dans les deux ans. OsloMet propose un programme de pédagogie universitaire (UHPED) qui répond à cette exigence.
  • De bonnes compétences en présentation orale et écrite en anglais sont requises. Les candidats qui ne maîtrisent pas suffisamment une langue scandinave lors de leur nomination doivent acquérir des compétences en norvégien correspondant au moins au niveau B2 dans les trois ans suivant leur nomination.

Les critères généraux de nomination aux postes d’enseignement et de recherche sont définis dans le Règlement pour la nomination et la promotion aux postes universitaires.

Ce qui suit sera un avantage:

  • expérience de développement professionnel / enseignement / supervision au niveau universitaire / collégial
  • expérience des plateformes et méthodes d’apprentissage numérique
  • expérience de la R&D et des activités de publication dans les domaines du programme a
  • bon réseau académique dans le domaine médical d’urgence

Qualités personnelles requises pour le poste :

  • la capacité de construire de bonnes relations, de motiver et d’inspirer
  • clair, structuré et axé sur les solutions
  • la capacité de travailler de façon autonome et en équipe
  • bonne capacité de mise en œuvre et capacité à gérer plusieurs processus de travail parallèles

OsloMet testera les qualifications pédagogiques en lien avec les entretiens.

Il est important pour OsloMet de refléter la population de notre région, et tous les candidats qualifiés sont invités à postuler. Nous nous efforçons activement de développer OsloMet en tant que lieu de travail inclusif et d’adapter le lieu de travail si nécessaire. Vous êtes également invités à postuler pour un poste chez nous si vous avez vécu des périodes où vous n’avez pas été en emploi, en éducation ou en formation.

Évaluation d’experts

Les candidatures seront évaluées par un comité d’experts. Veuillez télécharger les documents suivants avec votre candidature avant la date limite de candidature:

  • CV, références et toutes les pages de certificats / diplômes
  • une liste d’ouvrages savants
  • jusqu’à 10 travaux universitaires, y compris votre thèse de doctorat

Vous devez télécharger tous ces documents pour que votre demande soit traitée. Les documents doivent être en anglais ou en langue scandinave. Les traductions doivent être autorisées par le gouvernement. Les originaux doivent être présentés si vous êtes invité à un entretien. OsloMet vérifie les documents afin de vous donner en tant que candidat une évaluation appropriée et d’assurer une concurrence loyale.

Si vous avez des documents qui ne peuvent pas être téléchargés par voie électronique, contactez la Section des ressources humaines attn. malin.larsen@oslomet.no.

Nous offrons:

  • travail intéressant à la troisième plus grande université de Norvège
  • l’occasion de se perfectionner dans un environnement passionnant de spécialistes et de recherche dans le premier et le plus grand programme paramédical de Norvège.
  • accords de prêt et de pension par le biais de la Caisse norvégienne de retraite des services publics
  • des programmes de bien-être bénéfiques et un large éventail d’offres sportives et culturelles
  • cours de norvégien gratuits aux employés
  •  lieu de travail au centre d’Oslo avec de multiples offres culturelles

Le salaire pour le poste est conforme à la convention collective de base pour les employés de l’État et à la politique salariale d’OsloMet pour le code de poste et le titre 1011 førsteamanuensis / 1198 førstelektor, catégorie de salaire 60-74, soit 532.300-691.400 NOK par an. Alternativement, 1009 (universitetslektor), payez le grade 51–66, NOK 456,400–594,400. Un salaire plus élevé peut être envisagé pour les candidats particulièrement qualifiés.

Les autres informations

Si vous souhaitez plus d’informations sur le poste, n’hésitez pas à contacter:

  • Chef par intérim du personnel du programme Trine, tél. (+47) 91758844

Si vous souhaitez postuler pour le poste, veuillez postuler par voie électronique en cliquant sur le bouton en bas de la page.

Date limite de candidature: 05.04.2020

Réf:                20/02890 

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …