Criminologie et justice pénale – Professeur adjoint (durée déterminée)

St. Thomas University

Endroit : Nouveau-Brunswick
Date d’affichage : 2020-04-01
Publiée jusqu’au : 2020-05-02

Le Département de criminologie et de justice pénale, Université St. Thomas, invite les candidatures pour une nomination à durée limitée de 10 mois, au rang de professeur adjoint, pour commencer le 1er août 2020, en attendant l’approbation budgétaire.

L’Université St. Thomas est une institution d’arts libéraux de premier cycle avec un effectif à temps plein de 1 900. Ses étudiants obtiennent un baccalauréat ès arts, arts appliqués, éducation et travail social. Les membres du corps professoral sont des enseignants, des chercheurs et des universitaires distingués, et l’université détient trois chaires de recherche du Canada.

Le Département de criminologie et de justice pénale recherche des candidats ayant un potentiel d’excellence démontré dans l’enseignement de premier cycle, y compris une connaissance des études de justice pénale (par exemple, les services correctionnels et la justice pour les jeunes) et des méthodes quantitatives. Le candidat devra enseigner trois cours par trimestre, y compris, mais sans s’y limiter: Introduction à la criminologie, Introduction à la justice pénale, Introduction aux méthodes de recherche quantitative et Corrections. La capacité d’enseigner des cours dans le volet des études sur l’enfance et la jeunesse du Ministère serait un atout.

Un doctorat ou un achèvement imminent est requis. Les candidatures remplies doivent inclure une lettre de candidature décrivant l’expérience d’enseignement du candidat, ses intérêts et réalisations académiques, ainsi que les contributions potentielles au programme, comme spécifié dans les qualifications énumérées ci-dessus. La demande doit également comprendre un curriculum vitae et un dossier d’enseignement qui fournissent des preuves de l’efficacité de l’enseignement, tels que des exemples de programmes de cours, des évaluations de l’enseignement et un énoncé de philosophie de l’enseignement. Les candidats doivent également soumettre des échantillons de travaux universitaires et prendre des dispositions pour que trois lettres de référence soient envoyées directement à la Dre Karla O’Regan, présidente, Département de criminologie et de justice pénale, Université St. Thomas, 51, promenade Dineen, Fredericton (N.-B.) E3B 5G3 . Les demandes électroniques peuvent être envoyées à oregan@stu.ca .

Date de clôture: 1er mai 2020 ou lorsque le poste sera pourvu. Les candidats doivent s’assurer que leurs demandes dûment remplies, y compris les lettres de référence, sont reçues avant cette date.

Employeur à emploi égal, l’Université St. Thomas s’est engagée à assurer l’équité en matière d’emploi pour les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées. Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les résidents canadiens et permanents auront la priorité.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …