Postes doctoraux en chimie organique

Un doctorat en chimie organique sous la direction d’Assoc. Le professeur Svilen Simeonov est disponible à l’Institut de chimie organique avec le Centre de phytochimie de l’Académie bulgare des sciences. Le poste est financé par le programme scientifique national «Excellentes recherches et personnes pour le développement de la science européenne» (VIHREN).

Le doctorant sera inscrit dans un projet axé sur le développement de nouvelles technologies pour la fonctionnalisation CH distale régiosélective de substrats importants. L’objectif principal sera l’exploitation des résultats dans des flux de produits à haute valeur ajoutée pour la chimie médicinale, la biologie chimique, etc. Le candidat sera formé en synthèse organique avancée, catalyse des métaux de transition, RMN et chimie des flux. En outre, le doctorant participera à des cours de troisième cycle au centre de formation et de développement de l’Académie bulgare des sciences.

INFORMATION ADDITIONNELLE

Avantages

Nous offrons

  • travailler dans un environnement bien équipé, innovant et stimulant sur le plan scientifique
  • un salaire compétitif et des avantages sociaux complets. Le salaire a lieu selon le niveau de salaire établi pour le programme scientifique national VIHREN.

Processus de sélection

Une demande complète doit être soumise directement à Assoc. Prof. Dr. Svilen Simeonov ( svilen@orgchm.bas.bg ) et contiennent les documents suivants:

  • Lettre de motivation comprenant une description de vos intérêts de recherche et de la motivation pour postuler (max 1 page)
  • Résumé de la thèse de master (max 3 pages)
  • Curriculum vitae
  • Nom et coordonnées d’au moins deux références académiques

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 31.05.2020

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien

Check Also

Une avancée russe et des doutes américains : débat sur un nouveau vaccin contre le cancer

La Russie a récemment annoncé le développement d’un vaccin révolutionnaire contre le cancer, qui sera …