Associé de recherche 1 (physiologie et biophysique)

Le Département de physiologie et de biophysique de l’Université de Miami, Miller School of Medicine, a une opportunité de carrière passionnante pour un associé de recherche 1. L’associé de recherche fonctionnera en tant que partie d’une équipe de recherche passionnante et productive étudiant moléculaire et fonctionnel les neurosciences pour le sens du goût. Veuillez consulter

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/myncbi/nirupa.chaudhari.1/bibliography/public/ Le chercheur associé sera responsable de l’immunohistochimie fluorescente, de la microscopie confocale et à large champ, ainsi que du laboratoire général gestion et gestion de la génétique et sélection de plusieurs souches de souris transgéniques.

Les fonctions et responsabilités de ce poste comprendront:

  • gérer les colonies de souches de souris transgéniques (comprend la conception de calendriers de sélection efficaces, le génotypage, la tenue de registres généalogiques, le développement d’analyses de génotypage pour de nouvelles souches).
  • réaliser des projets d’immunohistochimie (comprend la microscopie à champ large et confocale, la documentation des résultats, la tenue de dossiers électroniques et papier complets). La conception expérimentale et l’interprétation seront en consultation avec le superviseur.
  • rendre compte des progrès au superviseur fréquemment et aux principaux points de décision; présenter les résultats au groupe de laboratoire lors des réunions hebdomadaires du laboratoire.
  • entretien de laboratoire (comprend la gestion des stocks, la commande de fournitures, la tenue de registres, etc.)
  • fournir un soutien technique à d’autres enquêteurs du laboratoire sur demande (par exemple, manipulation d’animaux, RT- PCR , phénotypage, etc.)
  • former des étudiants / nouveaux chercheurs et aider à les encadrer.

Qualifications minimales

BS ou BA en sciences biologiques, de préférence avec des cours en biologie cellulaire / moléculaire, en neurosciences ou en génétique. Préfère fortement l’expérience dans un laboratoire de recherche (à temps plein ou pendant les études). Préfère une expérience de laboratoire en RT PCR, immunohistochimie, microscopie. Une expérience dans les domaines suivants serait très utile: méthodes générales de biologie moléculaire, immunohistochimie, microscopie à fluorescence. Habileté à accomplir des tâches avec précision et avec une attention aux détails. Capacité à analyser, organiser et prioriser le travail sous pression tout en respectant les délais. Capacité à traiter et à gérer des informations confidentielles avec discrétion. Capacité à travailler le soir, la nuit et le week-end au besoin. Engagement envers les valeurs fondamentales de l’Université. Capacité à travailler de façon autonome et / ou dans un environnement collaboratif.

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …