Chercheur À plein temps : Institut du vieillissement en bonne santé; Département de recherche en génétique, évolution et environnement

La nomination aura lieu au grade 7 de l‘ UCL . La fourchette de salaire sera de 35 965 £ à 43 470 £ par an, y compris l’allocation de Londres.

Les candidats sont invités à un poste post-doctoral à temps plein, dans le groupe du Dr John Labbadia, afin d’étudier l’interaction entre les voies de contrôle de la qualité des protéines, l’homéostasie des protéines et le vieillissement.

Le candidat retenu utilisera Caenorhabditis elegans et des modèles de culture de tissus de mammifères pour déterminer les mécanismes précis par lesquels une activité accrue du facteur de transcription HSF1 maintient l’homéostasie des protéines et favorise la santé à long terme. À cette fin, le titulaire du rôle utilisera une combinaison de tests phénotypiques, de techniques moléculaires, de microscopie de pointe et d’approches à haut débit pour étudier l’impact de HSF1 sur les taux de vieillissement dans différents tissus.

Le poste est financé par le BBSRC pendant 3 ans dans un premier temps et disponible à partir d’octobre 2020.

Nous recherchons une personne très motivée avec un doctorat dans un domaine connexe et une expérience antérieure dans l’élevage de C. elegans, les techniques de culture de tissus de mammifères et la biologie moléculaire. Les candidats au poste doivent être confiants de travailler de manière indépendante et s’engager à cultiver une atmosphère de recherche collégiale au sein du groupe et dans l’ensemble du département. De plus, le candidat retenu doit avoir d’excellentes compétences organisationnelles, être extrêmement consciencieux, assumer la responsabilité de son travail, être collaboratif et avoir une passion pour la recherche scientifique.

Doctorat (ou étudier dans ce sens) dans un domaine pertinent; si ce n’est pas le cas, la nomination initiale se fera chez l’assistant de recherche Grade 6B (salaire 31479 £ – 33194 £ par an) avec le paiement en 7e année antidaté à la date de soumission finale de la thèse de doctorat

Pour plus de détails sur le poste vacant et comment postuler en ligne, veuillez visiter http://www.ucl.ac.uk/hr/jobs/ et rechercher sur le numéro de référence 1870410

Si vous avez des questions concernant le poste vacant, veuillez contacter le Dr John Labbadia ( j.labbadia@ucl.ac.uk ). Pour toute question concernant le processus de candidature, veuillez contacter Biosciences Staffing sur biosciences.staffing@ucl.ac.uk et citer la référence 1870410

Date de clôture: 5 septembre 2020

Heure limite de dépôt des candidatures: 23h59.

Date de l’entrevue: à confirmer

L’UCL agit pour l’égalité

Nous examinerons les candidatures pour travailler sur une base à temps partiel, flexible et en partage d’emploi dans la mesure du possible.

Notre département détient un prix Athena SWAN Bronze, en reconnaissance de notre engagement à faire progresser l’égalité des sexes.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …