Salaire de départ du professeur Owen Sansom de 24 776 £ à 41 536 £ (selon l’expérience).
CDD de 4 ans
Le CRUKL’Institut Beatson est un institut de recherche sur le cancer, situé à Glasgow avec environ 250 chercheurs répartis dans 30 groupes de recherche composés d’IP, de chercheurs postdoctoraux, de doctorants et de responsables scientifiques. C’est l’un des principaux centres de recherche sur le cancer en Europe, soutenant des travaux de pointe sur les mécanismes moléculaires du développement du cancer. En plus du soutien de base de Cancer Research UK, l’Institut reçoit également un tiers supplémentaire de ses revenus totaux de subventions externes et de collaborations industrielles. Il a une excellente réputation pour la recherche fondamentale sur le cancer, y compris des études de métabolisme de classe mondiale et une modélisation in vivo renommée de la croissance tumorale et des métastases. Sa philosophie de recherche est axée sur l’excellence, l’honnêteté, l’ouverture, la responsabilité et l’intégrité.
Le laboratoire de Sansom possède une expertise de pointe dans le développement et la caractérisation de modèles murins génétiquement modifiés de cancer colorectal ( CCR ) qui récapitulent avec précision la nature complexe de la maladie humaine. Les progrès récents de la technologie de séquençage et des modèles biologiques ont entraîné des changements de paradigme dans notre compréhension du CCRbiologie, mais n’ont malheureusement pas eu d’impact significatif sur les soins aux patients. L’objectif global du projet ACRCelerate est de réduire les risques des futurs essais cliniques en comblant le fossé entre les signatures moléculaires tumorales et les essais cliniques ciblés. Nous avons actuellement un poste pour un diplômé ou un doctorat pour soutenir tous les aspects de la recherche au sein du groupe, avec un accent particulier sur la caractérisation de modèles de pointe de cancer colorectal (in vitro et in vivo). Le candidat retenu serait aux côtés de Colin Steele (clinicien scientifique/chirurgien consultant honoraire) pour aligner les modèles sur la maladie humaine et étudier les mécanismes de récurrence et de progression de la maladie dans le but de les traduire en études humaines.
Vous devez posséder un diplôme de 2 (1) ou plus en génétique, biologie du cancer, biologie moléculaire ou dans un domaine connexe. Les candidats au doctorat seront également considérés pour ce rôle. Alors que la formation sera fournie, vous devrez être proactif dans votre travail ainsi que très organisé, avec une tenue méticuleuse des dossiers et une attention aux détails. Le laboratoire Sansom est un groupe multiculturel et multidisciplinaire et l’esprit d’équipe est essentiel. Une expérience antérieure dans l’utilisation de modèles de cancer in vivo génétiquement modifiés, de culture tissulaire et de profilage transcriptionnel n’est pas essentielle mais serait avantageuse, tout comme la possession d’une licence personnelle de bureau à domicile en cours.
Pour les demandes informelles, veuillez envoyer un courriel à Colin Steele. ( colin.steele@glasgow.ac.uk )
Toutes les candidatures doivent être soumises via notre site Web à l‘ adresse http://www.beatson.gla.ac.uk/careers/scientific-officers/
La date de clôture des candidatures est le 30 septembre 2021