Programme de doctorat international CeMM en Autriche

Autriche
Posted 12 Monaten ago
Domaine d’études Médecine, biologie, chimie, bioinformatique, mathématiques ou tout diplôme scientifique/technique pertinent à la matière.
Niveau Doctorat
Pays L’Autriche
Admissibilité
  • Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat ou d’une maîtrise en médecine, biologie, chimie, bioinformatique, mathématiques ou tout diplôme scientifique/technique pertinent à une matière.
  • Les candidats titulaires d’un baccalauréat doivent avoir suivi un cursus de quatre ans et démontrer qu’ils ont acquis une expérience significative en recherche. De plus, ils doivent obtenir un honneur de première classe ou un 2:1.
  • Les candidats n’ont pas besoin d’avoir obtenu leur diplôme au moment de leur candidature, mais ils doivent obtenir leur certificat de diplôme final avant la fin septembre.
  • La langue de travail au CeMM est l’anglais, d’excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais sont donc requises.
Exigences
Tous les candidats doivent postuler via notre système de candidature en ligne. Là, les candidats seront invités à remplir un formulaire de candidature demandant :
  1. Informations de base.
  2. Téléchargez une lettre de motivation.
  3. CV.
  4. Certificat(s) d’études.
  5. Les coordonnées d’au moins deux arbitres.
  6. Avant que la candidature puisse être soumise, au moins un des répondants doit avoir complété une référence en ligne. Une candidature ne sera prise en compte que si un deuxième répondant a complété une référence en ligne avant la date limite de soumission finale.
Lien de candidature : ici
Date limite 23 janvier 24
Organisation Le Centre de recherche en médecine moléculaire de l’Académie autrichienne des sciences (CeMM)
Comment s’inscrire Lien officiel
Couverture Entièrement financé.

Job Features

Job CategoryDoctorat

Apply For This Job

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …