Génie logiciel – Professeur assistant/agrégé

Canada
Posted 9 Monaten ago

Université Thompson-Rivers

Lieu : Colombie-Britannique
Date de publication : 2024-04-09
Annoncé jusqu’au : 2024-06-08

Ouvert à l’interne et à l’externe

Type d’emploi : Faculté (Tenure, Tenure Track, LTC)
Date de clôture des candidatures : 17/4/2024
Les candidatures seront examinées à partir de la date de clôture des candidatures et pourront se poursuivre jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Type d’enseignement : Académique/Carrière (max 24 crédits)
Type de faculté : Tenure Track
Date de début prévue : 1/8/2024

L’Université Thompson Rivers ( www.tru.ca ) est un établissement unique et complet axé sur l’étudiant, bâti sur plus de 45 années d’excellence en éducation et formation postsecondaires. Le spectaculaire campus principal de TRU est situé à Kamloops, en Colombie-Britannique ( www.kamloops.ca ), une ville prospère située à seulement 4 heures de route de Vancouver, à 50 minutes de route de Sun Peaks (le deuxième plus grand domaine skiable au Canada), dans le au cœur de l’intérieur du sud de la Colombie-Britannique. Kamloops offre un tourisme et des loisirs de classe mondiale, d’excellentes opportunités culturelles, sociales et économiques, ainsi que plus de 2 000 heures d’ensoleillement par an.

Le département d’ingénierie de l’Université Thompson Rivers est une initiative récente visant à offrir le programme de génie logiciel BEng.

Le département cherche à embaucher une personne hautement qualifiée pour un (01) poste menant à la permanence au rang de professeur enseignant adjoint \ professeur enseignant agrégé à compter du 1er août 2024 .

Qualifications:

  1. Le candidat retenu doit posséder un doctorat en génie logiciel ou une discipline équivalente d’une université reconnue, et son expérience d’enseignement et de recherche doit se situer dans les domaines fondamentaux du génie logiciel.
  2. Le candidat doit détenir un diplôme de premier cycle dans une discipline du génie d’une université reconnue.
  3. Le candidat doit démontrer son expertise pour enseigner la majorité des cours suivants dans les domaines du génie logiciel :
    • Conception de systèmes en temps réel
    • Programmation informatique en nuage
    • Conception de génie logiciel
    • Génie logiciel pour le développement de jeux
    • Systèmes critiques pour la sécurité
    • L’architecture des ordinateurs

Le ministère soutient fortement l’initiative Les femmes en génie 30 d’ici 30 d’Ingénieurs Canada et encourage les candidatures féminines à postuler.

La préférence sera accordée aux candidats qui détiennent actuellement un permis d’ingénieur professionnel complet valide de l’une des associations d’ingénieurs professionnels au sein de la juridiction canadienne. Le candidat doit indiquer dans son CV son statut actuel de licence d’ingénieur professionnel. Cependant, le candidat retenu doit s’inscrire auprès de l’Association des ingénieurs et géoscientifiques professionnels de la province de la Colombie-Britannique au cours des trois premières années suivant sa nomination initiale.

Une connaissance ou une familiarité démontrée avec le processus d’accréditation du BCAP (Bureau canadien d’accréditation des ingénieurs) constitue un atout précieux.

Les candidats doivent envoyer :

  1. Lettre de motivation.
  2. CV
  3. Déclaration d’enseignement
  4. Noms d’au moins trois références.

L’embauche pour ce poste est soumise à l’approbation budgétaire finale.

L’Université Thompson Rivers est fermement engagée à favoriser la diversité au sein de notre communauté. Nous accueillons ceux qui contribueraient à la diversification accrue de notre personnel, de notre corps professoral et de ses connaissances, y compris, sans toutefois s’y limiter, les femmes, les minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes de toute orientation sexuelle ou identité de genre. Veuillez noter que tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler, mais les candidatures des Canadiens et des résidents permanents seront prioritaires.

Les candidatures seront examinées à partir du 18 avril 2024 et se poursuivront jusqu’à ce que les postes soient pourvus. Nous remercions par avance les candidats pour leur candidature ; cependant, seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Échelle salariale : 73 665,93 $ – 163 084,94 $ (selon l’échelle salariale TRUFA (plage TS01 – TS28))
Emplacement : Kamloops, BC CA (primaire)
Nombre d’embauches nécessaires : 1
Unité organisationnelle : Thompson Rivers University -> Faculté des sciences -> Département d’ingénierie et sciences appliquées

Engagement en matière de diversité et d’inclusion :
L’Université Thompson Rivers s’engage fortement à recruter sur la base du mérite en mettant l’accent sur la promotion de la diversité de pensée au sein de notre communauté. Nous accueillons ceux qui contribueraient à la diversification accrue de notre personnel, de notre corps professoral et de ses connaissances, y compris, mais sans s’y limiter, les femmes, les Autochtones, les Noirs et les personnes de couleur, les personnes handicapées et les personnes de toute orientation sexuelle ou identité de genre. Veuillez noter que tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler, mais les candidatures des Canadiens et des résidents permanents seront prioritaires.

REMARQUE : Pour en savoir plus sur l’Université Thompson Rivers ou pour vivre à Kamloops ou Williams Lake, veuillez visiter notre site Web Carrières . Les candidats externes invités à un entretien devront apporter une copie de leur relevé de notes à l’entretien.

Postulez ici : https://www.click2apply.net/Y2L1lXTPbjgkqcboOHV4bD

Job Features

Job CategoryEnseignement et recherche scientifique

Apply For This Job

No file chosen
Browse

Check Also

Une avancée russe et des doutes américains : débat sur un nouveau vaccin contre le cancer

La Russie a récemment annoncé le développement d’un vaccin révolutionnaire contre le cancer, qui sera …