Soins infirmiers – Professeur adjoint d’enseignement, mandat de 10 mois

Canada
Posted 6 Monaten ago

Université du Nouveau-Brunswick (Saint John)

Localisation : Nouveau-Brunswick
Date de publication : 25/07/2024
Annoncé jusqu’au : 2024-08-24

Les candidatures sont invitées pour un  poste de professeur adjoint d’enseignement d’une durée de 10 mois, avec possibilité de renouvellement , au Département des sciences infirmières et de la santé. Ce poste comprend principalement des responsabilités de pratique clinique et d’enseignement en laboratoire, avec possibilité d’enseignement en classe, dans le cadre du programme de premier cycle. Tous les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat en sciences infirmières. Un diplôme d’études supérieures en sciences infirmières, terminé ou en cours, sera considéré comme un atout. Nous recherchons un instructeur enthousiaste et passionné par l’éducation clinique, ayant fait ses preuves en enseignement et se concentrant sur la pratique clinique dans divers domaines de pratique, avec une préférence pour ceux qui se spécialisent en santé mentale ou en pratique infirmière maternelle/infantile. Les candidats à ce poste doivent être admissibles à l’inscription auprès de l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick et détenir une inscription avant la nomination. L’inscription doit être maintenue tout au long de l’emploi. Ce poste devrait commencer le 26 août 2024 et est sujet à l’approbation budgétaire finale.

Notre vision est d’être le programme de choix pour les soins infirmiers en recherchant, en appliquant et en faisant progresser les connaissances en soins infirmiers grâce à des expériences d’enseignement et d’apprentissage exceptionnelles et transformatrices. Le Département des sciences infirmières et de la santé fait partie d’un programme provincial de soins infirmiers entièrement accrédité et approuvé à l’échelle nationale offrant des diplômes de baccalauréat en sciences infirmières (BS) et de baccalauréat en sciences de la santé. Nous proposons quatre options d’entrée au programme de BS : nos modèles de prestation de BS de trois et quatre ans et nos modèles de transition pour infirmières auxiliaires et de transition vers les soins infirmiers (travail-études).

L’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John est située au parc Tucker et participe à une approche pédagogique interprofessionnelle pour les étudiants en soins de santé. L’université est adjacente à l’hôpital régional de Saint John, un centre provincial de soins tertiaires de premier plan, à Dalhousie Medical New Brunswick et aux programmes paramédicaux du New Brunswick Community College. La ville de Saint John possède toutes les commodités d’un grand centre urbain, mais conserve la convivialité et le charme d’une petite ville. Située sur la baie de Fundy, Saint John est bien connue pour son architecture historique, ses marées hautes et sa communauté artistique et culturelle florissante.

L’examen des candidatures débutera le 6 août 2024. Les candidats doivent soumettre un curriculum vitae, une déclaration d’expertise en pratique infirmière, une preuve d’excellence en enseignement et d’intérêt pour l’enseignement ainsi que les noms et les coordonnées de trois références à :

Catherine Hamilton, Ph. D.
, Présidente du Département des sciences infirmières et de la santé
Université du Nouveau-Brunswick Saint John
Courriel :  nursingsj@unb.ca

Les candidats présélectionnés devront fournir des preuves satisfaisantes de leurs titres de compétences, y compris des traductions certifiées conformes de leurs titres de compétences en anglais, le cas échéant.

L’Université du Nouveau-Brunswick s’engage à assurer l’équité en matière d’emploi, à favoriser la diversité au sein de sa communauté et à créer un milieu de travail inclusif qui reflète la richesse de la communauté élargie que nous servons. L’Université accueille et encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui nous aideront à atteindre nos objectifs, y compris les femmes, les minorités visibles, les autochtones, les personnes handicapées, les personnes de toute orientation sexuelle, identité de genre ou expression de genre. La préférence sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada.

Job Features

Job CategoryEnseignement et recherche scientifique, Santé et médecine

Apply For This Job

Check Also

Une avancée russe et des doutes américains : débat sur un nouveau vaccin contre le cancer

La Russie a récemment annoncé le développement d’un vaccin révolutionnaire contre le cancer, qui sera …