La bourse John et Polly Sparks Early Career Grant soutient les psychologues en début de carrière qui mènent des recherches dans le domaine de l’intervention précoce et du traitement des troubles émotionnels graves chez les enfants.
La Fondation John et Polly Sparks s’est associée à l’APF pour habiliter les psychologues en début de carrière à produire des recherches et des programmes scientifiquement fondés qui pourraient fournir des modèles pour des applications à grande échelle à travers le pays.
L’APF accordera trois subventions pouvant atteindre 20 000 $ et une subvention pouvant atteindre 19 000 $.
Critère d’évaluation
Les propositions seront évaluées sur:
- Conformité avec les objectifs et qualifications du programme.
- Qualité et impact des travaux proposés.
- Innovation et contribution au domaine avec le projet proposé.
- Compétence et capacité démontrées du demandeur pour exécuter les travaux proposés.
Admissibilité
L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidats doivent Être des psychologues en début de carrière (pas plus de 10 ans postdoctoraux avec un diplôme d’une université accréditée).
Exigences de la proposition
- Titre et description du projet proposé pour inclure l’objectif, le contexte pertinent, la population cible, les méthodes et les résultats escomptés. Veuillez inclure les éléments suivants (ne pas dépasser cinq pages, marges de 1 pouce, police Times New Roman / Garamond à 11 points, espace unique):
- Contexte pertinent, revue de la littérature, objectifs spécifiques, importance
- Section des méthodes (doit être suffisamment détaillée pour que la conception, les évaluations et les procédures puissent être évaluées)
- Implications section
- Calendrier du projet proposé (ne dépassant pas 1 page)
- Budget détaillé et justification (ne pas dépasser 1 page)
- Deux lettres d’appui.
- CV (10 page max)
La longueur de la proposition, y compris le calendrier et le budget, peut aller jusqu’à 7 pages, sans compter les références.
Processus de soumission
Applications
- Postulez en ligne .