Postes de doctorat en sciences de la vie moléculaire

Les laboratoires Max Perutz abritent la formation interdisciplinaire dispensée par l’école doctorale de Vienne «Molécules de vie», créée pour favoriser l’éducation, la coopération et l’interaction entre les étudiants et les chefs de groupe de différents horizons et disciplines dans un environnement ouvert et créatif. En promouvant l’échange d’idées et des idées inspirantes de perspectives inattendues, ainsi que l’introduction de nouvelles technologies, «Molecules of Life» offre aux étudiants ambitieux et motivés les opportunités de formation dont ils ont besoin pour devenir les leaders de la prochaine génération dans les sciences de la vie moléculaire.

L’école doctorale de Vienne «Molécules de vie» fait progresser la formation doctorale en fournissant un forum aux excellents doctorants et à leurs superviseurs pour échanger librement et contester les idées de manière critique.

INFORMATION ADDITIONNELLE

Avantages

Le programme a une durée minimale de trois ans et une extension est possible. Nos étudiants obtiennent un doctorat décerné par l’Université de Vienne ou par l’Université de médecine de Vienne, selon l’affiliation du directeur de recherche et / ou en fonction du sujet de la thèse.
Les étudiants sélectionnés recevront un salaire compétitif conformément aux directives établies par le Fonds autrichien pour la science et la recherche, y compris les avantages sociaux complets.

Site Web pour des détails supplémentaires sur le travail

http://www.vds-molecules-of-life.org

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert