La Copenhagen Business School (CBS) invite les candidatures pour un poste de professeur assistant tenure track en finance au ministère des Finances.
Le Département mène des recherches et enseigne dans un large éventail de sujets liés à la finance, y compris le financement des entreprises, la tarification des actifs, la gestion des risques et les assurances, les institutions et marchés financiers, la finance internationale, la finance comportementale, la finance entrepreneuriale, la finance des ménages et la gouvernance d’entreprise, ainsi que la théorie des probabilités et les statistiques, et l’application de ces sujets dans l’économie des entreprises.
Le poste de professeur adjoint est un poste menant à la permanence de six ans avec des exigences de recherche et d’enseignement, et avec la possibilité de prolongation selon les règles normales et les règlements de la SCB.
Pour les besoins de recherche, le professeur adjoint devrait être régulièrement présent et participer activement aux activités de recherche du Département et publier les recherches dans les principales revues universitaires.
L’exigence d’enseignement peut inclure l’enseignement de premier cycle et des cycles supérieurs dans une gamme de programmes à la SCB. Pour répondre aux exigences pédagogiques du poste, il est nécessaire de participer au programme de professeur adjoint au CBS sur les principes et les méthodes d’enseignement.
Responsabilités
- Enseignement et examen connexe dans les programmes existants de la SCB, y compris éventuellement formation des cadres.
- Production de recherche individuelle et en groupe répondant à des normes internationales élevées.
- Promouvoir la réputation académique de CBS.
- Initier, collecter des fonds et coordonner des projets de recherche.
- Promouvoir les capacités d’enseignement et de recherche de la SCB et d’autres affectations pertinentes à la SCB.
- Contribuer aux responsabilités administratives du département et aux tâches à l’échelle de la SCB.
- Communiquer les résultats au public en général et aux intervenants de la SCS en particulier.
- Recherche, y compris la promotion du développement académique de la discipline concernée.
- Responsable de l’édition, de la communication scientifique et de l’enseignement basé sur la recherche.
- Participation active à des activités de recherche régulières, telles que des séminaires de recherche, des ateliers et des conférences.
De plus, le professeur adjoint devrait contribuer au développement général et à l’application de la recherche dans les domaines de recherche du département et maintenir et renforcer la position de recherche internationale de CBS.
Qualification
Le candidat doit être titulaire d’un doctorat ou d’un diplôme équivalent en finance ou dans un domaine connexe. L’accent est mis sur le potentiel de recherche du candidat, ce qui signifie qu’un candidat ayant un potentiel de recherche plus important peut être préféré à un candidat avec une production de recherche plus importante.
Le candidat doit avoir une compétence professionnelle en anglais (écrit et parlé).
La Copenhagen Business School est largement attachée à l’excellence, au caractère distinctif et à la pertinence de ses programmes d’enseignement et de recherche. Les candidats qui souhaitent nous rejoindre doivent faire preuve d’enthousiasme pour travailler dans une organisation de ce type.
Pour plus d’informations, veuillez contacter: Chef de département, Carsten Sørensen, tél .: +45 3815 3605, e-mail: cs.fi@cbs.dk .
Des informations sur le département sont disponibles sur http://www.cbs.dk/finance.
La nomination et le salaire seront déterminés conformément à l’accord conclu entre le ministère des Finances et l’organisation académique centrale.
Candidature La
candidature doit être envoyée via le système de recrutement électronique, en utilisant le lien ci-dessous.
Les candidatures doivent comprendre:
- Une déclaration d’application.
- Preuve de qualification et CV complet.
- Documentation de recherches pertinentes, significatives et originales au niveau international, y compris des publications dans les revues internationalement reconnues du domaine et des citations dans le Social Science Citation Index et / ou Google Scholar.
- Documentation des qualifications d’enseignement ou autre matériel pour l’évaluation de son niveau pédagogique.
- Informations indiquant une expérience dans la gestion de la recherche, la coopération industrielle et la coopération internationale.
- Une liste complète et numérotée des publications (indiquant les titres, les co-auteurs, les numéros de page et l’année) avec un * marquage des productions académiques à considérer lors de la revue. Un maximum de 10 publications à réviser sont autorisées. Les candidats sont priés de prioriser les publications par rapport au domaine de cette offre d’emploi.
- Copies des publications marquées d’un *. Seules les publications rédigées en anglais (ou dans une autre langue principale spécifiée, selon la tradition de la recherche) ou dans l’une des langues scandinaves seront prises en considération).
Procédure de recrutement
Le comité de recrutement sélectionnera au moins deux candidats; dans la mesure du possible, cinq candidats ou plus seront présélectionnés. Les candidats présélectionnés sont évalués par le comité d’évaluation. Tous les candidats seront informés de leur statut dans le processus de recrutement peu après la date limite de candidature.
Les candidats sélectionnés pour l’évaluation seront informés de la composition du comité d’évaluation et, plus tard dans le processus, du résultat de l’évaluation.
Une fois le processus de recrutement terminé, chaque candidat sera informé du résultat de sa candidature.
Date de clôture: 5 mars 2020
La Copenhagen Business School doit recevoir tous les documents de candidature, y compris toutes les annexes (voir les points ci-dessus), avant la date limite de candidature.
Des détails sur la Copenhagen Business School et le département sont disponibles sur www.cbs.dk