Réseau romand de mentoring pour femmes doctorantes et des post-doctorantes

Êtes-vous intéressée à participer au 9ème programme et remplissez-vous les conditions? Votre candidature est alors bienvenue !

La 9ème édition débutera en avril 2017 et durera jusqu’en décembre 2018. Le nombre de mentees est limité à vingt-quatre doctorantes en fin de leur doctorat, des post-doctorantes ou des chercheuses juste avant le passage vers le professorat. 

L’inscription se fait au moyen du formulaire ci-dessous:  

Formulaire pour la candidature (format word)

Formulaire pour la candidature (format pdf)

Guide pour remplir le formulaire

Envoi de votre dossier

Votre dossier de candidature comprenant le formulaire de demande de participation, une lettre de motivation, votre CV et une liste de publications est à envoyer par courrier électronique (prière d’annexer les documents demandés en format pdf) à f-mentoring@unifr.ch

Délai: 28 février 2017 

Le premier but du programme est de soutenir les femmes qui débutent leur carrière scientifique. Il s’agit surtout de les aider à résoudre les difficultés pratiques liées à l’organisation de la vie académique et à la réalisation de leur projet scientifique.

[pdfjs-viewer url=“https%3A%2F%2Fmedjouel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F01%2FAppel_candidature_RRM9-ilovepdf-compressed.pdf“ viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=true download=true print=true]

Check Also

Programme de bourses d’excellence internationales de Padoue 2023/2024 – Italie

L’Université de Padoue offre 59  bourses à des étudiants potentiels très talentueux souhaitant poursuivre des études de …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert